Suivez-nous

Buzz

Fake news : le vice-président de l’Azerbaïdjan tripote les fesses de son assistante en pleine visioconférence

Publié

le

Vice-Président Azerbaïdjan
Internet
Rejoignez nous sur Facebook:

Une vidéo circule actuellement sur les réseaux sociaux montrant un vieil homme sans doute un politicien azerbaïdjanais, qui touche les fesses de son assistante. La séquence devenue virale, crée un tollé sur la toile.

La vidéo de 13 secondes est suivie d’un commentaire qui dit qu’il s’agirait du vice-président de l’Azerbaïdjan. Oubliant d’éteindre sa caméra après une visioconférence, il s’adonne à des attouchements sexuels des fesses de son assistante qui venait de rentrer dans son bureau. Visualisez la vidéo ci-dessous :

Comme il s’agit des genres d’histoires croustillantes que vous raffolez (faites pas semblant, gnadoe vivina alo?), nous avons tenu à vous rapporter les faits lorsque nous nous sommes aperçus d’un détail crucial.

Le vieil homme sur la vidéo n’est pas l’actuel vice-président de l’Azerbaïdjan

En bon gnadoewoto, il fallait être sûr de l’information d’abord (parce qu’on se connaît). Selon les infos que nous avons récoltées, le poste de vice-président est occupé par une femme du nom de Mehriban Aliyeva depuis 2017.

Mehriban Aliyeva est la femme du président du pays, Ilham Aliyev. Elle est en même temps Première Dame et vice-présidente.

Ainsi, nous pouvons conclure qu’il ne s’agit pas du vice-président actuel de l’Azerbaïdjan dans la vidéo, d’autant plus que Mehriban Aliyeva est la première à occuper ce poste. Certes, le décor montre bien qu’il s’agit d’une grande personnalité du pays qui s’adonne à ce geste déplacé vu la présence du drapeau.

Lire aussi :   Shatta Bandle accusé de viol sur mineure, les parents veulent porter plainte

C’est l’occasion de vous rappeler chers gnadoe communities, de faire toujours attention à tout ce qu’il circule sur les réseaux sociaux. Prenons le soin de toujours vérifier les informations qui nous parviennent, avant de les relayer.

Facebook

Gnadoe Tv