Suivez-nous

Publié

le

Il y a peu, c’est à dire moins d’un mois, elle annonçait sur ses pages officielles, sa première sortie dans l’arène musicale. Elle s’appelle Vika, une voix prometteuse en devenir.

Une vraie admiration visuelle pour son premier chef d’œuvre titré « Mon choix » sorti ce 26 avril 2019.

« … les jaloux n’ont qu’à parler, tu es mon choix

     C’est toi que je veux, t’es mon choix

    Les konkonsa n’ont qu’à râler, tu es mon choix… », Voici  quelques paroles engagées dans son fameux duo avec Linos, un jeune et émergent artiste lover togolais.. Amour, passion, confiance, promesse et détermination sont les thèmes majeurs abordés dans cette chanson. Un clip de qualité tourné dans un bel espace imposant et un paysage riche en couleurs : l’usage des plantes et des fleurs, symboles d’assurance et sincérité, les bougies allumées autour du bain de douche, exprimant la passion.

Dans le clip, Vika et Linos tous deux(2) en gentlewoman et gentleman, expriment une réciprocité de sentiment et d’engagement l’un envers l’autre malgré les tentatives osées de leurs parents et entourage à les voir séparés.

Pour une première sortie, la jeune Vika n’a pas hésité à se faire aimer et à emballer le cœur des siens. Vivement qu’elle séduise dans son parcours qui se voit fructueux, les fans et mélomanes de la musique togolaise.