Suivez-nous

Buzz

Viol au Nigeria : Voici pourquoi Davido a abandonné son ami Peruzi à la vindicte populaire

Publié

le

Google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Le viol est cet autre virus qui ronge le Nigéria actuellement. Le célèbre artiste nigérian Davido, craignant d’être infecté, a décidé carrément de prendre ses distances. Cette décision semble générale et s’applique à tous sans exception. Même si vous vous appelez Peruzi.

Nous en sommes venus à cette conclusion car Davido s’est juste désolidarisé de la publication de Peruzi alors accusé de viol.

Une vérification sur le compte Instagram de Davido montre que le crooner «Fall» n’a pas suivi Peruzzi au moment de la rédaction de cette publication.

Viol

Vérification du compte de Davido

Il s’agit d’un message posté par Peruzi en réponse aux accusations portées contre lui par une internaute du nom de La Princesse. Il nie carrément toutes les accusations.

Tout est parti de la mort d’Uwa Omozuwa. Elle était une étudiante de 22 ans qui aurait été agressée et violée à l’intérieur des locaux d’une église. Elle serait décédée quelques jours plus tard à l’hôpital.

Pour demander justice à la jeune femme, il a donc été demandé à d’autres victimes de viol de faire des révélations. Le hashtag #justiceforuwa sur Twitter est du coup devenu très célèbre au pays d’Aliko Dangote. Et beaucoup de personnes ont brisé le silence.

L’artiste Peruzi est aussi  parmi les personnes accusées de viol sur la toile. Peruzi est celui dont Davido a changé la vie en l’espace de 6 mois.

Lire aussi :   Davido humilié par les fans de Wizkid

Il est pointé du doigt par une jeune femme appelée La Princesse, avec son pseudo @ Jayamah22. Elle a révélé que Peruzi l’avait violée en 2012. La supposée victime de viol a raconté qu’elle était partie chez le chanteur en compagnie d’une amie. En ce temps, les choses avaient tourné de telle sorte que cette dernière avait fini par dormir dans la maison de Peruzi. Et ce serait durant cette nuit que le chanteur avait abusé d’elle.

Même si elle a reconnu avoir été jeune et naïve, elle a précisé que ce n’était pas une excuse pour que Peruzzi profite d’elle.

Viol

Peruzi

Mes chers Gnadoè Tòwo, c’est aussi votre moment hein. Si vous avez subi ou été témoin d’une agression sexuelle, mettez juste le nom de l’agresseur en commentaire. Même s’il habite sur mars, nous sommes aussi lus là-bas.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv