Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Eunice Zunon agressée par des policiers à l’aéroport de Ouagadougou

Publié

le

Internet
Rejoignez nous sur Facebook:

La blogueuse Eunice Zunon a annoncé avoir été agressée physiquement à l’aéroport de Ouaga par deux agents de police dans la journée d’hier.

Cette affaire a suscité beaucoup de réactions, vu la raison pour laquelle elle a vécu cette agressions. Gnadoè Magazine vous fait le point.

Eunice Zunon agressée par deux policiers

En effet, la blogueuse/vidéaste aurait été invitée au Burkina pour l’anniversaire de Mr Imilo Le Chanceux. Le voyage s’est bien passé. Sur sa page Facebook, elle a posté une vidéo d’elle en train de jouer au ballon avec la phrase <<Très bien arrivée à OUAGADOUGOU. RDV demain 15h au bar de Imilo Le Chanceux>>

Eunice Zunon

Le retour à Abidjan

Dans la journée d’hier, Eunice Zunon a fait un direct dans lequel elle affirme avoir été agressée par deux policiers en voulant prendre le vol du retour. Pour quelle raison ? À cause de son accoutrement jugé de « Provoquant ».

En effet, lorsqu’elle était en train de remplir des formalités à l’aéroport de Ouagadougou, un policier l’a interpellée en lui disant que la culotte qu’elle avait portée n’était pas appropriée pour voyager, donc qu’elle doit se changer, au risque de ne pas pouvoir prendre le vol.

La blogueuse s’est donc dirigée vers les toilettes pour se changer mais le policier lui a coupé la route en lui disant de rentrer chez elle pour se changer. C’est-à-dire qu’elle n’a pas le droit d’aller dans les toilettes pour se changer. Eunice Zunon était vraiment choquée par la situation.

Lire aussi :   Qui est Maryline Kouadio, la miss Côte d'Ivoire 2020 ?

Au même moment, un autre policier (le commissaire de l’aéroport) est aussi intervenu et les deux policiers avaient commencé à faire usage de force sur la blogueuse.

Ne trouvant pas logique la réaction des deux policiers, Eunice Zunon a sorti son téléphone portable pour filmer la scène ; et c’est là que tout a dégénéré.

Voici le lien du direct qu’elle a fait sur sa page :

 

La blogueuse a été vraiment désorientée par ce qui lui était arrivé à l’aéroport de Ouagadougou. Ce matin, elle a fait une nouvelle vidéo dans laquelle elle montrait les bleus qu’elle a eus. Ses ongles ont été arrachés et ses pieds enflés.

Voici la vidéo

On lui souhaite du courage et un prompt rétablissement.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv