Suivez-nous

Buzz

Côte d’Ivoire : Violente bagarre entre Vetcho Lolas et Hervé dans l’émission Peopl’emik

Publié

le

Vetcho Lolas bagarre
Twitter Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Ce mercredi 30 décembre, une violente altercation est survenue dans l’émission PPLK sur la Chaine 3 ivoirienne, entre l’artiste Vetcho Lolas, invité de l’émission et Hervé l’animateur. Voici les faits.

Le talentueux Vetcho Lolas est actuellement très critiqué par les internautes à cause de ses sorties sur Facebook. Il a été donc invité sur l’émission Polémique pour mieux s’expliquer et faire connaitre son point de vue. Malheureusement les choses ont tourné rapidement mal entre l’artiste et le chroniqueur.

Vetcho Lolas s’est pris violement à Hervé, parce que ce dernier lui a reproché sa sortie suite au décès de la compagne de Suspect 95

L’artiste n’a pas aimé le reproche que lui a fait le chroniqueur, ce qui l’a poussé à en venir aux mains. N’eût été l’intervention d’Yves Aymard et un technicien, l’émission partirait en cacahuètes.

Selon les explications, Vetcho Lolas estime que ses buzzs sur les réseaux ne doivent pas faire perdre de vue son talent musical. Ce sont juste des moyens pour lui de se faire connaitre. D’ailleurs il annonce la sortie de son nouvel album en février 2021.

Facebook

Gnadoe Tv