Suivez-nous

Analyse

Voici 10 avantages qu’ont les femmes de petite taille

Publié

le

Femme
Rejoignez nous sur Facebook:

Toutes les filles, oups les femmes sont belles dit-on ; mais les femmes de grande taille ont souvent l’avantage notamment dans le milieu de la mode où les mannequins doivent avoir une certaine taille.

Pareil pour les élections de beauté, mais être une femme de petite taille présente des avantages que seules les concernées connaissent et aujourd’hui le pot aux roses sera découvert par tous. Voilà donc les avantages qu’il y a à être une meuf de petite taille.

 

1-Elles peuvent sortir avec les hommes de grandes ou de petites tailles

En effet, quand on est une femme de grande taille, un problème se pose, ce n’est ni bien vu ni très esthétique de sortir avec un homme plus petit que soi.

L’homme devant incarner l’image du coq fier, marcher à côté d’une meuf plus élancée peut parfois être un peu dérangeant voire même vexant par moment. Les gos de petite taille n’ont pas ce souci, grand ou petit ça ne change pas grand-chose puisqu’elles ne sont pas grandes non plus.

 

2-Elles paraissent plus jeunes

Eh oui une femme de petite taille aura toujours la morphologie d’une jeune fille ce qui la rajeunit à chaque fois et la rend incernable au niveau de l’âge. Elles ont de ce fait l’air d’avoir à chaque fois moins de dix ans que leur réel âge ce qui est un véritable avantage bien entendu.

Lire aussi :   Porter une chaîne aux pieds à t-Elle une signification particulière ?

 

3-Elles sont sexy et mignonnes

Bon Chidinma, Ariana Grande ou encore Selena Gomez, on est tous d’accord pour dire qu’elles sont mignonnes à croquer et pourraient faire fondre tout le pôle nord tellement elles sont sexy. Qu’est-ce qu’elles ont d’autres en commun ? Elles sont toutes les trois petites, c’est là la signature des filles de petite taille. Elles sont extrêmement attirantes et dégagent quelque chose de spécial.

 

4-Elles sont facilement transportables

A part le fait que cet aspect de la chose peut devenir très pratique en cas d’émeutes (lol), on peut aussi les manier, les mettre au dos ou courir avec très aisément ce qui peut être très mignon et très comment dire ça euh « ajan kpo mitan ».

 

5-Elles se positionnent toujours devant les photos de groupe

Vous n’y avez sûrement jamais pensé mais il s’agit là d’un véritable privilège qu’elles seules ont. Bah oui la personne qui apparait en première position d’une photo est sûre qu’on se souviendra toujours d’elle à chaque fois qu’on verra ladite photo. Restez là-bas à parler de taille pendant que les femmes « petites » prennent les bonnes choses.

 

6-Elles peuvent porter des talons hauts à tout moment

Que ce soit pour de grandes festivités ou pour de petites sorties sans grande importance, elles peuvent se permettre de mettre des talons sans jamais basculer dans le too much.

Lire aussi :   Minuit chrétien : une seule nuit pour laver 365 jours de péchés ?

 

7-Elles peuvent se faufiler partout sans souci

Ayant la faculté de se fondre dans la masse, elles peuvent se glisser partout sans pour autant se faire remarquer. Croyez-moi cela peut s’avérer très efficace pour rentrer dans les amphis de l’université de Lomé (lol).

 

8-Elles peuvent s’habiller dans les rayons enfants

Non, il ne s’agit pas d’une plaisanterie elles peuvent le faire, et puisqu’elles peuvent le faire et qu’il ne serait pas malin de laisser passer l’occasion ; il n’est pas rare de voir des filles s’approvisionner dans les rayons enfants vu que c’est moins cher et qu’on ne le remarque même pas.

 

9-Elles n’ont pas de problèmes lombalgiques

Vu qu’elles sont petites, elles n’ont pas ou n’ont que rarement des problèmes liés aux vertèbres et aux lombaires comme les filles et les hommes de grande taille. Sauf celles qui ont de gros seins bien évidemment.

 

10-On les sous-estime et elles en font une force

Beaucoup sont ceux qui ne les prennent pas très au sérieux du fait de leur petite taille et elles le savent. Mais au lieu de se résigner, elles en font une force et ont tendance à devenir les meilleures de leur domaine. Réfléchissez pendant quelques secondes et vous verrez que vous avez forcément dans votre entourage une « petite femme forte ».

Lire aussi :   MA FEMME VEUT ME QUITTER PARCE QUE J’AI UN PETIT SEXE

Voici dans la même lignée le top 5 des choses que les filles font mais qu’elles n’admettent jamais.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv