Suivez-nous

Trucs et astuces

Voici 5 aliments qui affaiblissent votre sp€rme et que vous devez absolument éviter

Publié

le

Aliments
meguetaninfos.com
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est bien de connaître tous les aliments qui permettent d’avoir une bonne santé et une bonne activité sexuelle. Mais ce n’est pas pour cela qu’il ne faut pas chercher à connaître les aliments qui ont des effets néfastes sur votre vie sexuelle ; parce que les mêmes aliments qui sont censés vous aider peuvent devenir toxique pour vous.

Gnadoè Magazine vous présente 5 aliments qui affaiblissent gravement votre sperme.

 

1- Les aliments en boîte

Les aliments en boîte sont pratiques, mais presque toutes ces boîtes métalliques sont recouvertes de produits chimiques qui se retrouvent dans les aliments. Les produits en conserve acides, tels que le concentré de tomate ou les sauces, sont particulièrement saturés de ces produits chimiques.

Choisissez des aliments frais ou congelés à la place des conserves chaque fois que possible.

 

2-Les viandes transformées

Manger trop de viande amoindrit la qualité du sperme et la capacité à former des spermatozoïdes. Ici, il s’agit surtout des viandes transformées telles que les saucisses, le hot-dog, la viande de bœuf, etc. Une étude américaine a prouvé que les hommes qui mangent seulement une tranche de saucisse ou de viande par jour ont 30% de spermatozoïdes normaux en moins que les hommes qui ne consomment pas ce type d’aliments. Les viandes transformées ont des effets négatifs sur le sperme.

Lire aussi :   Togo/Coronavirus : le Premier ministre annonce le suivi de 437 cas potentiels

 

3- Les sucres

Cachés dans presque tous les types de nourriture transformée que vous pouvez trouver sous votre toit, les sucres risquent de tuer votre sperme. Les sucres ont beaucoup d’effets négatifs sur votre sperme. Ne dépassez pas les taux de sucre recommandés, qui sont 5 cuillères à café pour les femmes (20 g) ; 9 cuillères à café pour hommes (36 g) ; et 3 cuillères à café (12 g) pour les enfants.

 

4- Les produits chimiques

Les pesticides sont conçus pour tuer les ravageurs. Malheureusement, ces pesticides chimiques sont aussi dangereux pour l’homme et peuvent nuire à votre production de sperme. Il est utile de toujours bien laver vos produits avant consommation. Mais pour éviter tout désagrément, mangez des aliments bio autant de fois que possible.

5- L’alcool

Les hommes qui envisagent de devenir papa devraient réduire leur consommation d’alcool. Pour garder ses spermatozoïdes en pleine forme, il faut éviter de consommer l’alcool. Même si certaines études ont prouvé que l’alcool a des effets positifs sur le sperme, sa consommation abusive produit l’effet contraire. Plus vous buvez, plus votre sperme est affaibli.

Ce dernier aliment met fin à notre article. On espère qu’il vous a plus et que vous vous abonnerez à Gnadoè Magazine. Rendez-vous dans nos prochains articles pour d’autres découvertes.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv