Suivez-nous

Classement

Voici 5 présidents africains qui ont été trompés par leurs femmes

Publié

le

Présidents trompés par leurs femmes
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Une étude récente américaine a révélé que plus de 40 % des femmes mariées auront au moins une fois dans leur vie une aventure sexuelle hors mariage. Et nous le savons tous, l’infidélité est aujourd’hui l’une des raisons pour lesquelles la plupart des couples se divisent dans le monde.

On a souvent tendance à penser que seuls les individus normaux comme vous et nous seuls souffrent de ce chagrin, mais cet article va vous prouver le contraire.

Découvrez ici, une liste de 5 femmes de présidents qui ont été coupables d’infidélité

5. Nothando Dube/Mswati III

Infidélité 1

Nothando Dube, est la douzième épouse du roi du Swaziland Mswati III. Elle aurait été mêlée à un scandale sexuel en 2011. Les informations sur son infidélité ont circulé partout dans le monde à l’époque. Elle est décédée en Afrique du Sud en mars 2019 après avoir vécu une vie malheureuse.

4. Nompumelelo Ntuli Zuma/Jacob Zuma

Infidélité 2

L’ancienne Première Dame d’Afrique du Sud, Nompumeleo Ntuli Zuma, est la deuxième épouse de l’ex-président sud-africain Jacob Zuma. Il y a eu des allégations selon lesquelles elle aurait eu une liaison avec son garde du corps en juin 2010.

Quelques jours après, son garde du corps a été retrouvé mort dans des circonstances douteuses dans son appartement.

3. Winnie Madikizela Mandela/Nelson Mandela

Infidélité 3

Également connue sous le nom de Winnie Mandela femme de Nelson Mandela, elle aurait eu une liaison avec son adjoint au département de la protection sociale de l’ANC, l’un des principaux facteurs qui ont conduit à leur divorce largement médiatisé.

2. Vera Chiluba/Frederick Chiluba

Infidélité 4

De 1991 jusqu’à sa séparation avec son ancien mari, le président Frederick Chiluba, Vera a été la première dame de la Zambie. Le président son mari, Frederick Chiluba, lui a ordonné de quitter leur domicile présidentiel après l’avoir accusé d’avoir eu une liaison avec un homme d’affaires célèbre.

1. Grace Mugabe/Robert Mugabe

Infidélité 5

Grace Mugabe est la veuve du défunt président zimbabwéen Robert Mugabe. Elle aurait trompé son mari dans une affaire secrète avec le gouverneur de la banque de réserve du Zimbabwe, qui était un ami proche et associé de Mugabe.

Comme quoi, personne n’est épargné du goumin. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv