Suivez-nous

Analyse

Voici 7 choses à savoir sur l’importance du s£xe dans une relation

Publié

le

Voici 7 choses à savoir sur l'importance du s£xe dans une relation
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

1- Le s£xe favorise l’intimité

C’est probablement la raison la plus évidente pour laquelle les couples mariés doivent avoir plus de relations sexuelles. Le sexe construit l’intimité. Bien sûr, vous partagez tout, et il y a un bon lien dans votre relation, et pourtant, si le sexe est bas dans la façon dont vous exprimez votre amour l’un pour l’autre, quelque chose ne va pas. Le fait de devoir vivre ensemble et la certitude de la présence de l’un de l’autre peuvent provoquer l’étouffement de votre chimie. Bien que vous soyez amoureux, vous avez peut-être perdu la chimie sexuelle que vous aviez au début, alors ce dont vous avez besoin, c’est un peu plus de sexe pour le ramener.

 

2-C’est un anti-stress

Inutile de dire à quel point il peut être étonnant de rentrer à la maison après une longue journée et de libérer toute cette énergie de stress accumulée avec votre partenaire au lit. Les experts disent que les rapports sexuels réguliers aident les gens à mieux réagir au stress en raison de la libération d’endorphines de bien-être dans le corps. Non seulement cela vous aide à vous détendre, mais cela vous laisse beaucoup de temps de liaison avec votre partenaire au lit. Et puis il y a toute la bonne nuit de sommeil que vous passerez après ça.

Lire aussi :   Un jeune homme tue sa copine parce qu’elle a refusé de lui faire une p!pe

Bien qu’un bon entraînement ne soit pas recommandé juste avant de dormir, le sexe en est une exception. On observe qu’il diminue la température corporelle et favorise un sommeil profond.

 

3-Le sexe lie les couples

L’explosion d’endorphines dans le cerveau après une activité sexuelle est responsable d’aider les couples à créer des liens pendant les rapports sexuels. Il ne s’agit pas seulement de pénétration et de finition, mais de l’exploration ludique qui la précède qui vous offrira les moments les plus intimes avec votre partenaire. Les hommes et les femmes ont besoin de passion, de romance et de chimie pour se montrer que leur amour est vivant et va bien.

 

4-Le sexe aide la résolution de problèmes

Au fur et à mesure que le temps avance dans une longue relation, les couples sont plus en désaccord sur les choses qu’ils ne l’étaient auparavant au début de la relation. Les conflits dus à la divergence d’opinions deviennent monnaie courante et les couples ont tendance à se séparer. Le sexe devient alors une activité d’importation pour faire une trêve. L’intimité sexuelle aide les couples à surmonter leurs désaccords avec plus d’amour alors qu’ils regardent au-delà de leurs différences pour trouver un terrain d’entente qui fonctionne pour les deux au lieu de s’engager dans une lutte pour le pouvoir. Cela ravive également la romance perdue et leur rappelle la confiance qu’ils partagent même au milieu de leurs luttes les plus difficiles.

Lire aussi :   Ce que vous ignorez sur les femmes avec grosses fesses

 

5-Le sexe crée un niveau de communication plus profond

Les couples sexuellement satisfaits vous diront que le sexe ne se limite pas à la chambre à coucher; ses racines s’étendent bien au-delà, dans leur vie quotidienne. La communication en dehors de votre chambre est la clé – sans elle, votre connexion physique dans le lit serait faible. Le bon sexe commence dans l’esprit, ce qui inclut une communication honnête avec votre partenaire à tout moment. S’y tenir est ce qui rend le sexe tellement plus agréable, en particulier pour les femmes, cela les aide à ressentir un lien profond avec leur homme et à aimer vraiment les rapports sexuels.

 

6-Le sexe crée une meilleure estime de soi

Le sexe est important pour se sentir bien dans sa peau. Personne n’aime être dans un mariage qui manque de passion physique. Tout le monde veut être désiré. Par conséquent, des relations sexuelles passionnées et revigorantes sont un indicateur que votre partenaire est toujours en vous. Être bien au lit et que votre conjoint revienne vers vous en voulant plus est un excellent stimulant de l’estime de soi pour les hommes et les femmes.

D’un autre côté, examiner à quel point le sexe est important dans une relation à long terme montre qu’une chimie étouffée ou un manque de confiance en soi et de mauvaises performances peuvent éventuellement conduire votre partenaire à chercher d’autres moyens en dehors du mariage.

Lire aussi :   Voici quelques voies à suivre pour réussir une relation amoureuse

 

7-Avantages psychologiques

Outre les liens et l’intimité, le sexe a de nombreux effets psychologiques qui sont à la fois bons pour vous et votre mariage. Les rapports sexuels avec votre conjoint sont connus pour augmenter la qualité de votre vie et votre bonheur. Cependant, cela se rapporte à des relations sexuelles significatives avec la pleine participation des deux partenaires. Le sexe libère des endorphines essentielles pour se sentir bien, réduire l’irritabilité et combattre les périodes de dépression. L’hormone ocytocine libérée lors de la stimulation sexuelle aide à créer des liens et à créer un sentiment de sécurité et de connectivité.

Source : Nnenna Nwakanma

Facebook

Gnadoe Tv