fbpx
Suivez-nous

Actus

Voici ce que Gradur pense du film « Joker »

Publié

le

Voici ce que Gradur pense du film « Joker »

Après presque trois années d’absence, Gradur revient dans le game avec un tout nouvel album titré « Zone 59 ». Ce retour a suscité l’attention de ses fans (ce qui est normal d’ailleurs) ainsi que plusieurs médias, qui sont allé lui poser quelques questions à propos de son absence et de la nouveauté.

Voici ce que Gradur pense du film « Joker »

Couverture officielle du nouvel album « Zone 59 »

Dans un entretien accordé à 20minutes.fr, Gradur a balayé de long en large plusieurs côtés de sa vie en tant que « nouveau père » et aussi en tant qu’artiste de la nouvelle génération. L’homme au bob a fait part de ses envies de jouer au cinéma, dans un rôle qui cadrerait avec les messages qu’il véhicule dans ses chansons. Ce qui m’a intéressé dans tout ça, c’est la partie où il a répondu à la question « Quel est le dernier film que tu as aimé au cinéma ? ».

Calmement, le rappeur a répondu :

Joker, et il est vraiment incroyable ! Je ne suis pas trop Batman mais j’ai beaucoup aimé, en particulier la façon dont l’acteur rentre dans la peau du personnage. Il faut qu’il gagne un Oscar pour ce rôle ! J’étais subjugué. Après je sais que ça a fait débat, certains disent que ça fait l’apologie de la violence, que ça nous fait aimer une personne qui va tuer des gens etc. Mais c’est un peu un reflet de la société d’aujourd’hui. Il y a beaucoup d’histoires de harcèlement en ce moment, des jeunes, des femmes, et tout ça mène à un pétage de plomb aussi. Ça prouve qu’il faut respecter les gens. Moi je le vois plus comme ça. On est tous des êtres humains, certains peuvent avoir des handicaps et il faut le respecter, on peut tous vivre dans ce monde avec nos différences.

Je n’aurai pas pris la peine de faire cette rédaction si je n’étais pas fan de ce film ainsi que du personnage. Pensez-vous que le rappeur à raison quand il affirme que le joker est le reflet de la société d’aujourd’hui ? Êtes-vous d’accord avec sa vision des choses ?

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater