Suivez-nous

Analyse

Voici ce qui nous attend en 2021

Publié

le

Ce qui nous attend en 2021
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

L’année 2020 est arrivée à son terme et on pense déjà à celle qui suit, 2021. On se demande ce qui pourrait nous arriver encore de pire après une année plein de bouleversements.

Nous sommes conscients que 2020 a été, une année, difficile à tout le monde, c’est pour cela gnadoe magazine s’est attelé à analyser les dossiers actuels pour prévoir plus ou moins ce à quoi nous allons nous confronter en 2021, mais à la manière gnadoetique.

Son excellence Faure Gnassingbé sera toujours président de la république togolaise. Par contre Donald Trump sera remplacé à la tête des USA dès le 20 janvier, des tweets chocs vont arriver. En 2021, on aura des matchs chauds en Champion’s League, des retrouvailles entre le Barca et le PSG, des matchs ATM Chelsea, etc. Sûrement des 8-2 à venir (rires) Ah on va faire comment ? C’est ça, on aime.

Pourquoi pas une réduction du transport de 2000 f à 650 f par le Syndicat des hommes ? Ce qui est sûr, la rivalité entre les membres du syndicat et les femmes va augmenter en 2021.

2021, quelque chose de pire que la Covid-19 ? Les aliens ? La fin du monde ?

En tout cas pour Gims, c’est un vendredi qu’on soufflera du clairon (zit zit…). La seule chose sur laquelle on est sûr, c’est le retour du groupe sexion d’Assaut.

Sachez déjà que la crise sanitaire liée à la covid-19 ne va pas disparaître en un claquement de doigts. Nombreuses sont les personnes qui espèrent qu’on nous dise au 1er que le coronavirus n’était qu’une farce, mais hélas, la maladie est là, le vaccin aussi est prêt.

Plus importante, cette histoire de vaccin à la Covid-19, va faire beaucoup parler d’elle. On espère qu’il n’y aura pas des effets secondaires qui vont entraîner le monde en quelque chose du genre The Walking Dead.

Nous pensons qu’en 2021, il y aura un bon nombre de naissances de bébés, pour la simple raison qu’en 2020, les gens ont été en confinement et couvre-feu, leur passe-temps favori ne serait autre que le sexe

Beaucoup d’opportunités de voyages verront le jour dans les mois à venir. Pourquoi ? Ça va vous paraître un peu macabre mais bon, on va le dire. On a noté beaucoup de décès en cette année, en Occident surtout. Les pays les plus touchés auront sûrement donc besoin de mains d’œuvre dans certains domaines. Alors préparez vos passeports.

Quoiqu’il en soit, au pays d’Adébayor, on aura notre lot de buzz dans le showbiz, des nouvelles sorties à succès ainsi que des flops dans l’industrie musicale, tout ce qui fera un bon gnadoe. Comme on le dit souvent, qui vivra verra.

2021, ça va péter on l’espère, dans le bon sens du terme…

Facebook

Gnadoe Tv