Suivez-nous

Buzz

Voici le 800.000f challenge qui secoue la toile à l’approche des fêtes

Publié

le

Challenge
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Bientôt décembre ; Noël par ci, nouvel an par là, chacun cherche les moyens pour vivre ses moments de fin d’année de la meilleure manière possible. Mais comme toujours certaines de nos sœurs commencent déjà par livrer des « grosses factures » à leurs mecs. Ceci se transforme en un challenge sur la toile. Découvrez les vraies origines de ce challenge.

C’est ainsi qu’une fille après livrée sa facture de 800.000 francs à son mec, reçoit une réponse très sévère de la part de la part de ce dernier. Étonnée, elle partage leur discussion sur les réseaux sociaux, c’est de là qu’est né ce nouveau challenge sur la toile, « challenge des 800.000 ».

Ce challenge consiste en fait à demander une grosse somme à son partenaire et de publier une capture de la réponse donnée par ce dernier. Ce challenge semble beaucoup amuser les filles vu le grand nombre de publications liées au challenge.

Nous avons répertorié les réponses les plus drôles ici, voyez-vous même…

Challenge Challenge

Avec Lomé qui est devenu dur comme ça, les gars vous êtes prêt à payer 800.000 f pour les fêtes de fin d’année ? Miadadawoomikpoeowo na mi (réduisez un peu les prix.). En tout cas, les gars restez branchés quand le prix va baisser, on va encore dire.

Facebook

Gnadoe Tv