Suivez-nous

Trucs et astuces

Voici comment le faire jouir en 2 minutes

Publié

le

jouir

De nos jours, le sexe est devenu un duel où deux adversaires s’affrontent pour savoir qui est le plus fort. Ainsi, après l’acte, il y a certaines filles qui se permettent de se moquer de leurs partenaires parce que ces derniers n’auraient pas assuré. Pour éviter cette moquerie, les garçons ont commencé à utiliser des produits qui permettraient à leurs p3nis d’avoir un plus grand volume et des médicaments pour durer encore plus au lit. Toutes ces dispositions ont transformé l’acte sexuel en un terrain de règlement de compte. Surtout lorsque la fille a bouffé l’argent du gars, ce dernier prend certaines dispositions pour faire subir à la fille un long moment de torture au lit.

Alors les filles ! Pour vous éviter de subir un  »Mougoupan de vengeance », nous vous proposons quelques astuces pour le faire jouir en 2 minutes.

 

1- L’entretien de votre corps

Il est très important de bien entretenir son corps. La plupart des hommes sont guidés par leurs yeux. Ainsi, la propreté de votre corps, la netteté de votre peau et surtout l’entretien particulière que vous accordez à votre vagin laissent l’homme stupéfait lorsqu’il se retrouve en face de vous. Faites vous désirer mesdames.

Appliquez des lotions pour faire partir les taches sur vos visages. Il y a pas mal d’astuces qui vous permettront d’avoir des seins biens positionnés et qui ne tombent pas. Même chose pour le vagin aussi. Il y a des astuces pour améliorer la lubrification de votre vagin. Ah! Vous dîtes qu’on exagère ? Sachez que c’est ce genre de corps qui fait fantasmer vos partenaires, raison pour laquelle ils se masturbent à longueur de journée devant les films pornographiques.

Lire aussi :   Ces signes montrent que votre partenaire est l’homme de votre vie 

 

2- Les sextos

Pour faire jouir un homme, il faut savoir jouer sur sa psychologie. C’est la chose la plus importante. Tout se passe dans la tête. Avant même le jour de l’acte sexuel, envoyez-vous des messages excitants. Racontez-lui comment vous vous ferez belle juste pour lui. Vous pouvez aussi lui envoyer des nudes, histoire de lui donner un avant-goût. Par rapport aux nudes, nous vous proposons quelques conseils pour éviter qu’il ne les partage.

Dites-lui comment vous aimeriez qu’il vous prenne dans ses bras et qu’il vous dorlote. Des phrases comme :<<Bébé, tout mon corps vibre de plaisir lorsque je me mets à imaginer se qui se passera quand toi et moi nous nous retrouverons seuls dans une même pièce, ton corps contre le mien et tes intenses caresses qui me feront pousser des gémissements hors pairs…. J’ai hâte de t’appartenir>>. Aucun homme ne peut rester insensible face à ces genres de propos venant de sa futur partenaire. Il y aura forcément un petit déclic dans sa tête.

 

3- Les préliminaires

Après lui avoir mis l’eau à la bouche avec les sextos, vous voici enfin face à face. C’est le moment de mettre en pratique tout ce que vous vous êtes dit au préalable. C’est le live ma chère. N’oublie pas que tu as juste deux minutes pour le faire jouir.

Lire aussi :   Votre mari vous trompe ? Voici quelques conseils pour le récupérer

Joue toujours sur sa psychologie. Fais-lui des compliments sur la taille et la forme de sa verge. Dis-lui que ça faisait longtemps que tu attendais ce moment et que tu es sûre de ne jamais oublier ce qui se passera entre vous. Ne te fais pas prier. Embrasse-le fougueusement et caresse-le comme si c’était la dernière fois que vous vous voyez. Fais-lui une bonne fellation tout en caressant ses tétons. Il tremblera de plaisir.

 

4- L’acte en lui-même

Normalement, il aurait joui au niveau de la troisième étape (si c’est bien fait). Mais il y a des hommes récalcitrants (Rires…) Mais ce n’est pas grave. D’ailleurs c’est une opportunité pour lui faire découvrir ta douceur inégalable. Cette fois-ci, laisse le prendre le dessus. Offre-lui ton corps et dis-lui que tu lui appartiens dès à présent. Ça lui fera plaisir… Ah! C’est toujours 2 minutes ? Alors prends le dessus mademoiselle (Rires…)

Allonge-le, montes-lui dessus et fais le pénétrer lentement dans ton antre humide et lubrifiée. Fais tourner ta hanche pour lui permettre d’explorer tous les coins et recoins. Ensuite, fais-toi plaisir. Chevauche-le et pousses de gémissements pour lui prouver que toi aussi tu prends ton pied.

 

Malheureusement, on va s’en arrêter là. Vous êtes gâtés (Rires…) Mais toutefois, essayez de surprendre vos partenaires grâce à ces 4 astuces et revenez nous raconter comment ça a été.

Pub

Facebook

Pour ne rien rater