Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Voici comment les réseaux sociaux ont contribué à tuer le célèbre rappeur américain Pop Smoke

Publié

le

Pop Smoke
Rejoignez nous sur Facebook:

Il y a un mois, le 19 février),le rappeur américain Pop Smoke était assassiné à son domicile. Mais ce sur quoi nous allons nous attarder aujourd’hui est le fait que les réseaux sociaux aient certainement contribué à son assassinat.

 

Vous avez sûrement cette habitude de partager des photos de vous sur les réseaux sociaux pour mettre en avant vos biens, une nouvelle paire de chaussures, une voiture, la devanture de votre maison… Toutes ces photos vous mettent en danger sans que vous ne le sachiez, car vous ne savez pas qui vous suit et quelles sont leurs intentions. Dans le cas de Pop Smoke, il a publié une vidéo de nouveaux sacs qu’ils venaient de s’offrir parmi lesquels un sac de la marque AMIRI. Le problème est que sur ce sac, on peut voir son adresse postale complète.

Pop Smoke

Photo de Pop Smoke tenant Des liasses de billets posté sur son compte Instagram

Cette publication accidentelle de son adresse a peut-être permis aux cambrioleurs de trouver son domicile et de planifier son agression sachant qu’il détient beaucoup de choses de grandes valeurs. Il se pourrait également que les cambrioleurs aient eu l’adresse ailleurs mais on ne le saura jamais. Il faut que vous soyez plus prudents sur ce que vous partagez.

 

Lire aussi :   Nathalie Koah : 5 leçons à retenir de sa success-story

D’autres stars on déjà été cambriolées à cause des réseaux sociaux. Kim Kardashian et pleins d’autres stars de télé-réalité se sont faites cambrioler via la localisation ou via des informations prises sur leurs réseaux sociaux. Pop Smoke était un rappeur talentueux avec près de 900 000 abonnés sur son compte Youtube et dont le clip du single Dior culminait à près de 55 millions de vues.

 

Les réseaux sociaux n’étaient pas destinés à nuire à l’autre mais l’homme étant ce qu’il est, passe par tous les moyens pour tirer le mal du bien. Et Pop Smoke en a payé le prix fort en perdant la vie à 20 ans. Soyez donc prudents pour ne pas tomber dans les pièges de ces loups.

Facebook

Gnadoe Tv