fbpx
Suivez-nous

Analyse

Voici comment sa (non) relation avec DIEU influence votre couple

Publié

le

Dans une couple, l’harmonie n’est pas facile à préserver, tout n’est pas toujours rose. Aussi ne devez-vous pas négliger de prendre en compte le fait que votre partenaire soit croyant ou non avant de vous engager dans une relation sérieuse avec. Peu importe sa religion, le fait que cette personne croit en un Être suprême montre qu’elle a des valeurs morales qui régissent sa vie et cela ne peut qu’être bénéfique pour votre couple. Le fait que votre partenaire entretienne une relation avec son Créateur le fait gagner en maturité très tôt par rapport aux choses de la vie. Elle reconnaît ainsi que l’univers est régi par des lois et elle sait que si elle vous faisait du mal ; elle en subirait les conséquences par la suite : l’effet retour de flamme ou le karma comme les Indiens l’appellent.

Si au contraire, votre tendre moitié est une personne sans foi ni loi, ça risque de dérailler très souvent. Cette personne vous traitera comme bon lui semblera, n’aura aucun égard pour votre bien-être et encore moins pour vos sentiments .Elle ne pensera qu’à son plaisir et vous considérera plus comme un moyen de se procurer ce plaisir que comme un partenaire. Elle se servira de votre amour pour nourrir son ego, de votre corps pour satisfaire sa libido, de votre temps, votre argent, vos attentions pour son bien-être avant de vous jeter quand elle aura trouvé mieux ailleurs.
Alors que quelqu’un qui craint DIEU placera automatiquement sa famille / son couple en deuxième position après sa foi et si vous avez des enfants, leur éducation viendra en troisième position et votre bien-être financier ensuite.

Lire aussi :   Voici la règle la plus importante des relations amoureuses : celle du 80/20

Quelqu’un qui craint DIEU, le placera automatiquement au centre de sa vie de couple et sera apte à prier et à agir pour que la paix, le respect, la confiance règnent dans son foyer.

Et qu’est-ce qu’on demande de plus ? 😉

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater