Voici la façon la plus simple d’exciter une femme


exciter une femme

Exciter une femme est un pré-requis pour coucher avec elle. Sans excitation, pas de relation sexuelle partagée, voulue, librement consentie.

Cet article vous présente les bases de l’excitation sexuelle féminine, et vous expliquera comment toucher son point C.

 

Parlez de sexe

Si vous êtes quelqu’un de prude, ce ne sera pas évident. Mais si vous osez parler sans a priori de sexe, alors il sera bien plus facile de faire grimper la tension sexuelle.

Discuter sur ce sujet permettra à votre cible de se projeter et de considérer l’idée de vous faire l’amour, ce qui est essentiel. Trop souvent les hommes essaient d’être gentils et agréables avec les femmes en espérant que leurs avances comptent pour du flirt, ce qui n’est pas le cas. Le sexe est un sujet certes tabou dans de nombreux cas, mais si vous pouvez plaisanter dessus et dire immédiatement des choses un peu coquines à votre cible, vous pouvez être sûr que cela l’excitera.

Bien entendu n’y allez pas franc-jeu en débitant des grossièretés : commencez simplement par discuter sur ce qui vous plaît durant le sexe, partagez un ou deux fantasmes, et tentez de la provoquer légèrement.

 

Rapprochez-la

On vous parle souvent de respecter son espace, mais rien ne vous empêche de lui donner une chance de se coller à vos côtés : si vous l’attirez, plutôt de que de faire chuter la tension sexuelle et de vous comporter d’une manière distante, prenez-la plutôt par les épaules et marchez ensemble côte-à-côte ! Ou si vous êtes assis, procédez de la même manière et voyez si elle repose sa tête sur vous.

Lire aussi :   WhatsApp : Bientôt une offre Premium, voici son utilité

Tous ces petits gestes peuvent instaurer du plaisir, de la confiance et surtout du désir : si elle vous plaît et vice-versa, alors jouez la carte de la proximité. Agissez comme si vous étiez déjà son copain, et tant qu’elle ne vous installe pas des limites, alors il n’y a aucune raison de se priver d’un peu de flirt et de complicité.

Osez et faites preuve d’un minimum de leadership, et vous donnerez rapidement envie à votre partenaire d’aller un peu plus loin après votre premier rendez-vous. C’est une phase dans laquelle il faut se jeter à l’eau et ne pas s’arrêter à la peur du rejet. S’il arrive, alors tant pis. Mais si vous préférez réduire les risques, vous risquez au contraire de la faire fuir plus rapidement.

Cette approche est une manière de la tester : si elle vous laisse venir, c’est qu’elle est intéressée. Dans le cas contraire, vous feriez mieux d’aller flirter avec quelqu’un d’autre.

 

Le faux baiser

La démarche est simple : lorsque vous vous apprêtez à faire la bise, soit pour lui dire au revoir, soit pour la taquiner et lui montrer votre affection, veillez à l’embrasser très près de la bouche. De sorte qu’elle s’attende un moment à ce que vous l’embrassiez vraiment.

Lire aussi :   4 choses que les femmes ne font qu'aux hommes qu'elles aiment vraiment

Procéder ainsi vous permettra également de jauger son niveau de confort et son désir : si elle tourne immédiatement la tête et recule, alors le courant n’est peut-être pas passé et il faudra continuer à bâtir de la confiance (ou bien la laisser s’en aller). Mais dans le cas où elle ne bouge pas et vous scrute, il est possible que l’ayez mise dans l’expectative.

Si vous êtes dans cette situation, rien ne vous bloque à l’embrasser une deuxième fois, voir à la tenter davantage en vous tenant près de sa bouche et en la regardant dans les yeux (souriez un peu et cela devrait faire son effet). Offrir l’occasion à votre partenaire de vous embrasser sera à la fois un défi, un jeu et surtout une opportunité des plus excitantes… reste ensuite à savoir si elle fera le premier pas ou attendra que vous preniez encore une fois l’initiative. Dans tous les cas, osez là-aussi et taquinez-la un peu.

Intimité, touché, proximité

On peut résumer nos conseils autour de ces trois mots. Pour installer l’excitation, vous devez oser la toucher tout en la mettant en confort, c’est-à-dire sans être trop intrusif mais tout en vous montrant audacieux. Si elle sent que vous faîtes quelque chose d’un peu osé sans que cela la mette dans l’embarras, elle pourrait être surprise, décontenancée, et en même temps impressionnée par votre culot.

Lire aussi :   Sans ceci, vous ne serez jamais un amant exceptionnel

Il ne faut pas oublier qu’en séduction il faut oser et sortir un peu des sentiers battus. Vous ne pouvez pas flirter si vous restez trop dans une attitude polie. L’idée ici est de casser un peu les barrières, d’offrir de la proximité, et de voir si votre interlocutrice choisit de jouer le jeu ou préfère refuser, ce qui est tout-à-fait de son droit. Retenez bien ceci : on ne force rien… mais on invite.

Vous disposez d’assez d’outils et d’idées pour commencer à expérimenter. Commencez doucement si vous êtes plutôt réservé : choisissez une technique et voyez quelle en est la réception. Le retour fut-il été favorable ? Faut-il améliorer votre approche ? Ou changer complètement de tactique ? Testez différentes astuces et utilisez celles qui vous conviennent le mieux.

Bonne séduction !


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
9
Fun
J'adore J'adore
16
J'adore
Triste Triste
5
Triste
WTF WTF
5
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.