Suivez-nous

Actus

Voici le programme des obsèques de la jeune Erica, décédée dans l’accident de Tenor

Publié

le

erica
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Décédée dans un accident de circulation le 15 juillet dernier, le programme des obsèques d’Erica, 22 ans a été établi. En effet, la jeune fille sera inhumée à la fin de ce mois de juillet.

Selon les informations, le programme des obsèques de la jeune Nfiya Mouliom Erica prévoit : du mercredi 28 au jeudi 29 juillet 2021, des recueillements au quartier Ngbetnkoun-Château à Foumbot dans le département du Noun, région de l’Ouest.

Le vendredi 30 juillet lorsqu’il sera 14 heures, ce sera la levée de corps à l’hôpital protestant de Njissé à Foumban. S’ensuivra une veillée jusqu’à l’aube au domicile des parents de la défunte. Le samedi 31 juillet 2021, la terre qui a vu naitre Erica il y a 22 ans, se refermera définitivement sur elle.

erica

Il convient de rappeler que l’étudiante à l’Université Catholique St Jérôme de Douala est décédée dans un accident de la circulation à Douala le 15 juillet 2021 à bord d’un véhicule où se trouve l’artsite Tenor et son ami.

Le rappeur et son équipe, étaient à Douala dans la nuit du 14 juillet pour participer à la soirée hommage à la chanson française organisée à l’Institut Français du Cameroun (IFC). Sur le chemin du retour, ils vont faire un accident de la circulation. Le véhicule chargé de leur transport, a perdu le contrôle et heurté un poteau puis, un incendie s’est déclenché. Erica y a laissé sa vie.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv