Suivez-nous

Events

Voici Le Togo : 3 raisons pour lesquelles vous ne devez pas rater cette 4 e édition

Publié

le

Voici le Togo
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Actuellement, nous sommes tous conscients de la cherté de la vie au Togo, en cette période où le Coronavirus sévit dans le monde. Et même s’il est vrai que les médecins font de leur mieux pour trouver des remèdes à ce virus, il faudrait aussi implorer l’être suprême pour qu’il favorise la résolution de cette crise.

Voici Le Togo est un événement organisé par les fils et filles de notre pays, afin d’implorer la puissance de Dieu pour faire avancer les choses. L’événement est à sa 4 e édition. Dans cet article, nous vous présentons 3 raisons pour lesquelles vous ne devez pas rater cette édition.

Voici Le Togo : 3 raisons pour lesquelles vous ne devez pas rater cette 4 e édition

Voici Le Togo, 3 raisons pour participer à cette édition

1- Ceci est le premier concert gospel de l’année

En début de cette nouvelle année 2021, plusieurs concerts ont eu lieu (tous contre la covid-19, concert de l’indépendance, etc). Mais parmi tous ces événements, aucun n’a été organisé uniquement pour prier Dieu. Le comité d’organisation du concert Voici Le Togo a donc jugé utile d’en organiser un, afin de rendre gloire à ce Dieu qui a protégé les togolais durant cette période.

2- Des artistes qui vous promettent une soirée très spéciale

Notons que lors de la 3 e édition, plusieurs artistes gospel ont été invités, à l’instar de : John and Gifty, Saphir, EVG Paul Nouziayovo, etc. Ces différents artistes ont réussi à faire partager au public, des moments spéciaux avec le Créateur. Pour cette nouvelle édition, le comité vous promet de moments encore plus intenses avec les artistes invités.

Lire aussi :   Togo : Jenny Kakpo, directrice de la fondation du même nom, recherchée par la justice

3- Un concert accessible à tous

Nul besoin de payer un ticket avant de participer à ce concert. Il vous suffit juste d’une bonne connexion internet, et vous pourrez profiter de cette occasion qui vous sera donnée, d’entretenir une conversation avec votre créateur.

La 4 e édition du concert Voici Le Togo se tiendra le 23 mai 2021, sur la page Facebook “Voici Le Togo“. Vous pouvez déjà y faire un tour pour plus d’éclaircissements.

Vous pouvez aussi composer le +228 92 10 95 47 pour les informations complémentaires

Facebook

Gnadoe Tv