fbpx
Suivez-nous

Events

Voici le Togo : c’est bientôt

Publié

le

Voici le Togo

Le palais des congrès de Lomé accueillera les 28, 29 et 30 novembre prochain des hommes, femmes et enfants adorateurs de Dieu.Ceci dans l’optique de partager un grand moment de louanges et d’adorations intense. Sûrement l’un des événements les plus attendus de cette fin d’année. La communauté Togolaise va se rapprocher de ses origines divines en confiant le pays et ses activités au Père Tout Puissant.

« C’est dans ses parvis que nous le célébrerons ».Ce sera 72 heures  de moments de détentes, de louanges et d’adorations à sa gloire, grandeur et magnificence. Un événement qui porte le nom de « Voici le Togo ».

Pourquoi Voici le Togo ?

On en parle depuis un moment, et vous l’avez surement vu ou entendu tout au long de cette semaine, ces trois petits mots qui ont circulé sur les réseaux. C’est un joli concept né de l’initiative du Corps du Christ au Togo. Il s’agit de rassembler plus de 5000 personnes autour d’un même but et de confier notre patrie le Togo au Saint Esprit. VOICI LE TOGO, c’est aussi un appel à tous les enfants de Dieu à venir offrir une louange vivante et sans conditions au Père Créateur.

Quelles seront les activités de ces 72h ?

– Jeudi 28/11/2019 : tous les togolais de divers horizons  feront un jeûne et une prière chacun chez soi et de 18H à 20H aura lieu le grand rassemblement de prière pour le Togo au Palais des Congrès.

Lire aussi :   LES BONS PLANS DU WEEKEND: DU 10 au 12 MAI 2019

– Vendredi 29/11/2019 : deuxième jour de Jeûne et prière toute la journée suivi d’un grand rassemblement au Palais pour un moment d’intenses prières pour le Togo de 18H à 20H.

Après suivra, 24H de louanges et d’adorations avec des groupes musicaux et des artistes programmés à cette occasion. Ce sera une grande célébration Non-Stop qui va démarrer le vendredi 29 novembre à partir de 20h jusqu’au samedi 30 novembre à 20h.

Notons que plusieurs artistes de la chanson et pasteurs seront de la partie. Il s’agit de Mme Abitor, Exaucé, John And Gifty, Ev Paul Nuziayovo et pleins d’autres…

L’entrée est gratuite pour ces 72h de gloires et de louanges.

Togolais viens, prions pour la Cité.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater