Suivez-nous

Togo

Top 5 des humoristes Togolais qui ont égayé notre 21e siècle

Publié

le

Humoriste
Rejoignez nous sur Facebook:

Notre vie serait vraiment déprimante si elle n’était pas composée de petits moments de distractions et de rigolades. Le rire est thérapeutique ; et nous devons cette bonne séance de thérapie aux humoristes.

Au Togo, nombreux sont ces humoristes qui essaient tant bien que mal de faire usage de leur talent pour faire oublier les soucis à leur public. Gnadoè Magazine a jugé bon de vous faire découvrir ces 5 humoristes qui sont vraiment à féliciter pour les bienfaits qu’ils nous procurent.

Voici donc le top 5 des humoristes togolais qui nous ont égayé nos années 2000

1- Gbadamassi

Voici le top 5 des humoristes togolais

Il est un humoriste spécial en son genre. Gbadamassi, grâce à son talent, a vraiment arraché le sourire du visage de beaucoup de personnes grâce à ses différents sketchs. Avec un ton assez imposant, il joue souvent le rôle de celui qui sait tout, surtout en ce qui concerne l’élaboration d’un plan machiavélique. Et lorsque Gbadamassi est démasqué, il joue à l’attardé mental (il le fait très bien d’ailleurs), ce qui lui permet de sauver sa peau.

2- Gogoligo

Voici le top 5 des humoristes togolais

Lui aussi a sa spécialité, celle de bégayer. On l’a connu dans la même époque que Gbadamassi. D’ailleurs les deux ont collaboré pendant plusieurs années avant de se séparer.

Lire aussi :   LA PERSONNALITÉ PUBLIQUE PRÉFÉRÉE DES TOGOLAIS EN 2018

Dans les sketchs, le rôle de Gogoligo est l’homme ignorant. Il se laisse très facilement entraîner par Gbadamassi. Et dans la plupart des cas, c’est toujours Gogoligo qui ramasse les pots cassés. C’est lui qui a créé le slogan « il n’y a pas de problème. »

3- Professeur Abawoé

Voici le top 5 des humoristes togolais

Avec cet homme, l’humour togolais a connu un petit changement. Professeur Abawoé a apporté sa petite touche à l’humour togolais : la rédaction des textes pour les spectacles (ce que la plupart des humoristes ne faisaient pas), l’élégance dans ses habillements.

Professeur Abawoé a démontré que l’humoriste n’a pas besoin de se déguiser en vieillard pour pouvoir faire rire le public. On peut être très élégant et divertir les gens.

4- Joy la foudre

Voici le top 5 des humoristes togolais

Pas besoin de vous le présenter. Déjà le nom en dit beaucoup sur lui. Joy la foudre est celui-là qui fait rire grâce à ses impressions faciales (tristesse, joie, pleurs, etc.) Il fait aussi de petites vidéos qu’il publie sur sa chaîne Youtube. Allez-y vous abonner et vous découvrirez tout.

5- Adjaho Junior

Voici le top 5 des humoristes togolais

Adjaho Junior a été connu grâce à sa manière d’imiter la voix du pasteur Dr Luc Russell Adjaho. C’est de là que lui est venu le surnom Adjaho Junior.
La particularité de cet humoriste est qu’il s’exprime en langue locale ; et il le fait tellement bien qu’à la fin de chaque prestation, les gens pleurent de joie.

Lire aussi :   Augmentation de l'électricité et de futures augmentations à prévoir

Même lors des cérémonies funéraires, Adjaho Junior arrive à arracher le sourire du visage de la foule. Il transforme les moments de tristesses en moments de pures délires.

Nous venons de boucler notre article sur le top 5 des humoristes togolais. Lequel préférez-vous ? Dites-le-nous dans les commentaires. Nous n’avons pas oublié ceux qui sont passés de la vie à trépas. Nous vous les ferons découvrir dans notre prochain article. Donc restez connectés !

Pub

Facebook

Gnadoe Tv