Suivez-nous

Buzz

Voici le Zedman qui a battu le record de surcharge cette année au Bénin (vidéo)

Publié

le

Zedman
Internet
Rejoignez nous sur Facebook:

Le Bénin a un incroyable talent… Cette vidéo vient prouver une fois encore que nous ne sommes pas au bout des surprises en cette fin d’année 2020. La vidéo d’un Zedman et de son passager crée le buzz sur la toile, non pas à cause de leur beauté, mais plutôt à cause des objets qu’ils ont transportés.

La vidéo du Zedman qui bat tous les records de surcharge cette année

Ce Zedman vient de démontrer qu’il est un économiste. Figurez-vous que sur une moto, il a transporté 13 casiers de bières. Eh Oui, 13 casiers contenant des bières. Il a été filmé par un usager de la route, alors qu’il circulait librement dans la ville.

La scène est vraiment drôle. Le Zedman est aidé par un passager. Ils ont disposé les casiers les uns sur les autres, en deux rangées. La première rangée est composée de 7 casiers de bières ; et la deuxième, de 6 casiers. Le Zedman conduisait la moto avec une seule main, tout en se servant de la deuxième pour tenir les casiers.

Même si beaucoup en rigolent, cet acte est quand même très dangereux. Il suffit qu’un seul casier tombe pour qu’un accident de circulation survienne. Nous déconseillons aux usagers d’adopter ces genres de pratiques. Le Togo a connu trop d’accidents mortels en cette fin d’année. Le tout récent a fait un mort et des blessés. Vigilance !

Facebook

Gnadoe Tv