Suivez-nous

Classement

Voici les 14 types d’hommes à fuir comme la peste

Publié

le

hommes
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

On parle toujours de la femme idéale, du genre de femmes qu’il ne faut pas avoir, des femmes qu’il faut fuir… Et si on parlait des hommes maintenant ? Eh oui les gars ! À votre tour de passer sous le scanner.

Si choisir la mauvaise femme conduit au malheur de l’homme, choisir le mauvais gars n’est pas mieux… Les filles, à votre tour d’être à l’honneur. Il est important aussi bien pour vous que pour les gars de choisir le partenaire idéal.

Pour vous aider à éviter les mauvais choix, voici les 14 types d’hommes qu’il vous faut fuir comme la peste.

 

1- Les irresponsables

Ceux-là sont les premiers sur la liste et les pires. Ils vont vous causer un max de problèmes. C’est le genre à vous persuader de “coucher sans préservatif” pour ensuite vous demander d’avorter lorsque la grossesse survient. Il cause des problèmes pour ensuite dire que ce n’est pas à lui de les résoudre. Mesdames, si vous tombez sur un gars qui a l’art de fuir ses responsabilités, fuyez !

 

2- Les violents

Un homme qui peut lever facilement la main sur une femme ne la mérite pas. Un chéri qui peut facilement vous gifler ou vous battre pour ensuite venir vous dire “je suis désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris… Je ne le referais plus” ou pire “c’est ta faute, c’est toi qui m’as énervé…”, n’en est pas un. Les vrais hommes ne lèvent jamais la main sur une femme (Quelle que soit la gravité de la situation).

Vous vous dites peut-être qu’il va changer mais ça fait plusieurs années déjà. Sachez qu’il ne changera pas avec le mariage, au contraire !

 

3- Les hommes violents verbalement

Bien que les violences physiques soient les plus connues, les violences verbales ou émotionnelles ne sont pas à négliger non plus. Si votre gars peut facilement vous rabaisser, vous insulter, vous dénigrer sans réfléchir à deux fois (que vous soyez seuls ou en compagnie d’autres personnes), son amour n’est pas vrai.

Lire aussi :   Confession d’une femme : « je n’aime pas ce que mon mari me fait au lit»

 

4- Les fils à maman

On les connait tous. Ce sont les gars qui sont toujours accrochés aux jupes de leurs daronnes. Il faut aimer sa mère mais ces genres d’hommes exagèrent. En toutes choses, ils font passer leurs mères avant leurs femmes. Monsieur ne peut pas prendre une décision sans ”sa maman”.

Comment reconnaitre un fils à maman ? Le fils à maman est celui qui ne se confie jamais à sa femme mais à sa mère. Il ne vous consulte jamais mais consulte toujours sa mère avant de prendre ses décisions. C’est un homme qui parle de votre vie de couple à sa mère, allant jusqu’à lui confier votre intimité sexuelle.

Madame, tu fais quoi là-bas ? Ce n’est plus un couple, c’est une relation à 3.

 

5- les radins

Doucement les filles ! Il faut qu’on se comprenne. Un homme radin n’est pas celui qui ne vous offre pas tout ce qui vous passe par la tête ou tout ce dont vous avez envie. Un radin c’est celui qui fait beaucoup d’économie quand il s’agit de te faire plaisir. C’est le genre de mec qui ne t’offre jamais rien de nouveau, rien qui coûte cher… Il t’offre toujours le même genre de cadeau alors qu’il a les moyens de faire beaucoup plus que ça.

Il sait se faire plaisir à lui-même, mais jamais à toi. Il s’achète des choses chères, de luxe mais quand il s’agit de faire plaisir à sa meuf, il n’a plus assez d’argent, il trouve qu’il doit faire des économies, il préfère t’acheter des choses bas de gamme. Il y a aussi ceux qui sont radins envers eux-mêmes et qui ne se rendent pas compte que vous méritez le meilleur. Il faut les fuir !

 

6- Ceux qui n’ont pas de parole

Un homme qui prend sa parole à la légère, qui fait toujours des promesses qu’il ne tient jamais, est dangereux. C’est le genre de gars qui n’a pas une seule parole. Il te dit oui aujourd’hui pour dire non demain et changer d’avis le surlendemain. Il est comme une girouette. Tu ne peux pas avoir confiance en ce qu’il dit. Ma sœur, éloigne-toi !

Lire aussi :   Il reçoit un carton rouge et tue l'arbitre

 

7- L’égoïste

Ce sont les hommes qui font passer leur travail avant leur famille. Un homme travaille pour sa famille. Celui qui fait passer ses business, ses projets, ses voyages… Avant vous, n’est juste pas le bon.

 

8- L’homme intéressé uniquement par le sexe

C’est malheureusement la grande partie des hommes de nos jours. Quand tu veux leur parler d’avenir, de mariage, etc., ils ne sont pas dedans. Mais essaie de lui parler de la prochaine fois où vous coucherez ensemble. Il devient très enthousiaste et est toujours partant.

Il n’essaie pas de te connaître. Tout ce qui l’intéresse, c’est coucher. Eh bien entendue, dès qu’il a (ou aura) ce qu’il veut, il se barre. Si le sexe est la préoccupation majeure de votre gars, partez !

 

9- Les hommes sans ambition

C’est les gars qui ne se projettent pas dans le futur. Ils ne cherchent pas à réaliser de grandes choses. Ils ne savent jamais ce qu’ils veulent. Ces hommes-là ne cherchent pas à se surpasser ou à exceller ; ils sont toujours dans la médiocrité ou la moyenne. Méfie-toi de ce genre d’homme parce qu’il va tuer tes ambitions.

Le gars-là ne va pas comprendre que toi tu veuilles beaucoup plus et que tu vises loin ; tout simplement parce que cela n’est pas dans sa logique. Il va juste devenir un boulet, surtout si toi tu as de grandes ambitions.

 

10- Les irrespectueux

On dit que les femmes doivent respecter leurs maris, mais il est important de savoir que le bon sens aurait voulu que l’homme avec lequel tu es, te respecte, toi et ta famille. Le gars qui parle mal aux membres de ta famille et pire, manque de respect à ces derniers est un gars à fuir.

Lire aussi :   Voici les différents types de tontine qui se font sur whatsapp

On n’épouse pas juste un homme ou une femme en Afrique. On épouse la famille qui va avec. Et s’il commence avec ta famille c’est qu’un jour, cela se retournera contre toi.

 

11- Les infidèles

Un gars qui te compare toujours à son ex, qui ne te dit jamais où il est, avec qui il est ou encore ce qu’il fait, etc., est un gars à fuir. Un parfait menteur qui te considère non comme sa femme mais comme une étrangère est un gars à fuir.

 

12- Ceux qui manquent d’assurance

C’est le genre d’homme jaloux à l’extrême qui veut contrôler tes moindres actes et qui n’est content que lorsqu’il est sûr de l’endroit où tu te trouves à l’instant T et avec qui tu es. Il manque tellement de confiance en lui qu’il n’arrive pas à te faire confiance Quelle que soit la façon dont tu lui prouves que tu l’aimes.

C’est le genre d’hommes qui ne supportent pas que la femme gagne plus ; tout simplement parce que dans sa logique, l’homme doit gagner beaucoup plus que la femme.

 

13- L’homme secret

C’est le gars qui garde absolument tout pour lui. Tu ne sais jamais rien de ses peurs, de ses inquiétudes, de ses émotions, de ses réels sentiments… C’est le genre de gars avec qui tu peux toujours t’attendre à de mauvaises surprises, parce que tu ne sais absolument rien de lui et de sa vie.

 

14- Le paresseux

C’est l’homme qui va rester sur le canapé pendant que la femme va s’occuper de tout. Il passe son temps à jouer aux jeux vidéo pendant que la femme se démène pour prendre soin de la famille. Il rejoint l’irresponsable. Le gars qui ne veut rien faire et s’appuie sur la femme pour tout faire (et même les choses qui relèvent de ses devoirs à lui).

Pub

Facebook

Gnadoe Tv