fbpx
Suivez-nous

Classement

Voici les feux rouges les plus lents de Lomé

Publié

le

Pas facile certains matins de trouver le courage de se réveiller- se tirer du lit- se préparer- se mettre en route pour le boulot. Tout ça pour finir ra-len-ti(e) par un « feu rouge » à problèmes. J’ai bien dit feu rouge et non feux tricolores parce que ce sont les rouges qui causent toujours problème. Et croyez-moi, je sais de quoi je parle mais revenons à nos moutons qui nous coûtent si chers.

Pour mieux explorer ce vaste sujet, la question a été posée sur la page Facebook de #Gnadoe il ya quelques jours,  et les réponses ont été très époustouflantes et très révélatrices aussi.

Les feux rouges cités ici sont ceux qui ont été nommés à plusieurs reprises avec preuves à l’appui. J’ose espérer que le fait de les nommer ici les poussera à faire preuve de clémence et  à changer leurs mécanismes de fonctionnement en attendant qu’on s’achète tous des Lamborghini Aventador.

 

1- Hanoukopé Carrefour BPEC-Moov

Apparemment, c’est l’escargot rhumatique des feux rouges de Lomé. OKaFou !!!!!!!!!!

2- Agoè Assiyéyé

Le feu rouge de là-bas a choisi de privilégier les piétons, ça se murmure qu’ils ne savent pas traverser tous seuls. Hum !!!

3-Adidoadin Limousine-Hôtel Concorde

C’est le lieu idéal pour faire une petite sieste tout en bronzant au soleil. #AloDékéo 😎

Lire aussi :   Top 9 des artistes africains les plus riches en 2019

4-Agoè Zongo

Aka Le Carrefour de la Mort. #OMPP

5- Rond point 3k Eda-Oba

Le feu rouge là est très posé. Je répète : Trèèèèèès Po-sé.

 

Bonus

Les taximen de Baguida-Afanoukopé, je vous jure. C’est le jour où vous êtes le plus pressé(e) qu’ils vous en font voir de toutes les couleurs. Ils valent à eux seuls tous les feux rouges défectueux du pays 😒. Je ne vous parle des intempéries qui interviennent en cours de route.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater