Suivez-nous

Showbizz

Togo/Showbiz : voici les vestes qui ont marqué l’année 2020

Publié

le

Vestes
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Nous continuons notre petite aventure par rapport aux bilans de l’année 2020. Et nous espérons pouvoir toucher le maximum de domaines possibles. Après le bilan sur les artistes ayant cumulé le maximum de vues sur YouTube, le bilan des chansons qui ont été des flops, etc., nous voici au bilan des vestes qui ont marqué l’année 2020. Allons-y !

Voici les vestes qui ont marqué l’année 2020

1- La veste de Santrinos Raphaël

Togo/Showbiz : voici les vestes qui ont marqué l'année 2020

C’est la veste qui a le plus fait parler d’elle en cette année. C’est d’ailleurs elle qui a marqué le début de toute la polémique qui existe actuellement vis-à-vis des vestes. En effet, le footballeur Adebayor Shéyi s’était affiché avec une veste bleue-claire au cours d’une soirée récréative organisée dans sa somptueuse demeure.

Togo/Showbiz : voici les vestes qui ont marqué l'année 2020

Quelques jours plus tard, Santrinos Raphaël, qui était invité à cette soirée, a porté une veste de la même couleur pour tourner le clip de sa collaboration avec Zeynab. Automatiquement, les internautes se sont dits que c’était la veste d’Adebayor que Santrinos avait portée. Ce dossier a alimenté la toile pendant plusieurs mois.

2- La veste de Yaovi Kheteti

Togo/Showbiz : voici les vestes qui ont marqué l'année 2020

Suite à la grosse polémique qu’a causée la veste de Santrinos, les enquêteurs du showbiz ont fait des recherches qui ont prouvé que Yaovi Kheteti avait lui aussi porté une veste de la même couleur dans son clip titré  »Hutler », en collaboration avec Juliano. Simple coïncidence ? Nous ne saurons le dire.

Lire aussi :   Voici ce qui se passe concrètement au Nigeria

3- Les vestes de Netta et Jon Dho

Togo/Showbiz : voici les vestes qui ont marqué l'année 2020

La veste bleue a continué son petit bonhomme de chemin et a atterri dans les mains du rappeur Jon Dho et Netta. Cette fois-ci, elle n’a pas été portée par un homme, mais plutôt par une femme. Netta a porté la veste bleue et Jon Dho a porté celle rose. Ne voyez-vous pas qu’il y a un petit souci ? La couleur rose, c’est pour les femmes ; et la couleur bleue, pour les hommes. Pourquoi les deux artistes ont inversé les couleurs ? La question reste posée.

4- La veste de Peewii

Togo/Showbiz : voici les vestes qui ont marqué l'année 2020

C’est la veste qui crée le buzz actuellement sur les réseaux sociaux. Pour l’une des rares fois où Peewii décide de s’afficher avec une veste, une polémique a éclaté. Peewii avait bien choisi sa veste ; il pensait éviter toute allusion en décidant de poster une veste ayant aucun lien avec celles qui ont créé le buzz au cours de ces derniers mois.

Malgré cette précaution prise par l’artiste, son costume a quand même été sujet à polémique. En observant bien le costume du rappeur, on constate qu’elle a été raccommodée au niveau de ses épaules. Les enquêteurs ont rapidement fait des captures d’écran et les ont publiées sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :   Vegedream en concert à Lomé le 27 décembre prochain

Outre ces artistes, nous avons pu remarquer pas mal d’acteurs culturels qui se sont affiché avec une veste de la même couleur (ou presque).

Mademoiselle Blandine, une amie proche d’Adebayor

Togo/Showbiz : voici les vestes qui ont marqué l'année 2020

L’artiste Juliano

Togo/Showbiz : voici les vestes qui ont marqué l'année 2020

L’animateur Romain Dotse

Togo/Showbiz : voici les vestes qui ont marqué l'année 2020

Comment est-ce possible que des vestes aient pu créer autant de buzz en une année ? D’où proviennent-elles ?

Pour pouvoir répondre à ces questions, nous avons envoyé notre équipe spéciale sur le terrain. Pour rappel, c’était grâce à cette équipe que nous avons pu énumérer le top 5 des quartiers où on engrosse vite les filles. Pour ce nouveau dossier, l’équipe a encore fait ses preuves.

Selon les rapports qu’on a reçus, les vestes proviendraient de la boutique du producteur de Santrinos Raphaël. Le producteur aurait distribué des vestes à certains artistes togolais, en contrepartie d’une pub. Pensez-vous que nos rapporteurs ont une fois encore bien fait leur travail ? Merci de nous répondre dans les commentaires.

N’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine pour ne pas rater nos prochains bilans.

Facebook

Gnadoe Tv