Voici pourquoi certaines femmes préfèrent un coup d’un soir


soir

Fatiguée des déceptions amoureuses, des chagrins d’amour en passant par l’infidélité des hommes pour aboutir au manque de temps, certaines femmes ont dû prendre des résolutions très fermes au rang duquel se trouve le fameux un coup d’un soir. Certaines femmes trouvent que c’est impensable pour elles de changer d’hommes tous les soirs parce qu’elles sont trop attachantes. Pourtant il y a de ces nanas aussi qui s’aiment trop pour faire place à l’amour d’un homme. Justement qu’elles ont leurs raisons que vous ignorez peut-être.

 

Satisfaire ses désirs

Ce qui excite le plus certaines femmes pour un plan cul c’est qu’elle façonne tout selon leurs désirs. Tout d’abord elle veut se trouver un beau gosse qu’elle n’a peut-être jamais eu la chance d’épouser et ensuite s’ensuivront les détails physiques. La plupart de ces gonzesses préfèrent souvent des gars bien costauds, grands et surtout athlétiques au lit. Ah j’oubliais la taille du zizi qui doit être bien gros et long. Après tout c’est juste pour un soir et non pour toute la vie et vaut mieux en prendre à se rassasier en même temps.

 

Pas de pressions

Dans un couple normal, faire l’amour est tout un rituel. Il faut tout ranger dans la chambre et se demander si votre amoureux est à l’aise ou pas. Il faut préparer le dîner et acheter du vin ou du champagne au goût du partenaire. Pendant l’acte chacun fait le petit ange et ne surpasse plus que ce qu’il faut, pour ne pas penser qu’elle est une bordel. Après les coups de reins, discussions et petites caresses au lit obligées. Et surtout il faut être accompagnée jusqu’à la maison et appeler le lendemain et l’après lendemain pour être informée de son cheri. Le coup d’un soir a aboli tout ça comme Victor Schoelcher l’a fait pour l’esclavage. Pas de pressions, pas de blablabla, chacun joue juste sa partition.

Lire aussi :   Amitié homme femme : la science nous explique pourquoi c’est toujours compliqué

 

Se faire plaisir

La raison principale du seul coup d’un soir c’est d’avoir des rapports sexuels intenses avec un monsieur qu’on vient de trouver encore parmi mille et qui a accepté le deal. C’est l’occasion de faire toutes les expériences sexuelles qu’elle n’a jamais pu faire. Après tout, les hommes ne refusent presque pas ce cadeau tombé du ciel. Juste praprapra et voilà, il s’en va.

 

Au revoir et surtout adieu…

Le côté atroce d’une soirée plan cul est qu’il n’y a pas de lendemain. Plus d’appel, plus de messages plus rien. Tout revient comme vous ne vous êtes jamais rencontrés. C’est écœurant pour certains hommes qui, ayant goûté à la sauce, ont succombé. Comme on le sait bien,  quand la sauce est douce on a encore envie de la goûter prochainement. Malheureusement il n’y a plus du tout de prochainement. Amigo ciao ciao ciao…

 

Vos complexes et votre passé ne comptent pas

Les deux partenaires ne se connaissent presque pas et il y a de fortes chances qu’ils ne se connaîtront jamais à part ces quelques heures de détente au lit. Du coup le temps passé ne compte pas puisque l’avenir n’est même pas souhaité. Ça facilite tellement les choses pour les femmes surtout celles qui ont un complexe pour leur corps. Si un beau gosse s’est pointé pour vous sauter il y a de quoi se réjouir et surtout augmenter sa confiance en soi.

Lire aussi :   Togo/Coronavirus : les retombées dévastatrices du couvre feu

 

Pas besoin d’être amoureuse

L’amour ça fait mal et la plupart des femmes ne veulent plus en souffrir. Et donc le code magique c’est de programmer un ONS (one night stand) et de profiter du moment. Les aventures sans lendemain ne font pas souffrir car il n’y a presque pas d’attachements ni de sentiments des deux partenaires. Chacun sait pourquoi il est là et l’amour n’est pas du tout invité.

 

 Samantha Jones le clamait si bien « Chéri, je t’aime… Mais je m’aime encore plus ». Si par malheur une femme vous dit ça après votre belle soirée, il n’y a plus besoin que je vous confirme que c’est juste un coup d’un soir. Alors ne rêvez pas loin…


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
1
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
1
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.