Suivez-nous

Actus

Voici pourquoi Dia Nu’Ella n’a plus presté au concert de Diamond Platnumz

Publié

le

dia nu'ella
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Annoncée depuis plusieurs jours aux côtés du célèbre chanteur tanzanien Diamond Platnumz, Dia Nu’Ella n’a plus presté au concert. En effet, Diamond devrait donner un concert au Burkina Faso les 3 et 4 avril derniers.

Sur l’affiche du concert qui était virale sur les réseaux sociaux, on pouvait voir miss Edoovi aux côtés de Diamond Platnumz. En voyant le visuel, les fans de l’artiste étaient stupéfait. Pour eux, c’est une grande chance pour Dia Nu’Ella de partager la même scène que Diamond.

dia nu'ella

Dia Nu’Ella pose un canular à ses fans

Alors que tout le monde voulait voir les extrait ou mieux encore voir en direct la prestation de Dia Nu’Ella, l’artiste n’a fait que souhaiter une joyeuse fête de pâques aux fans. Ces derniers ont vite compris que toute l’histoire n’était qu’un coup monté.

L’annonce de Dia Nu’Ella au concert de Diamond était un leurre. C’était juste une manière de rentrer dans le mois d’avril. Comme nous le savons tous, chaque début du mois d’avril, l’on a tendance à faire des blagues communément appelées « poisson d’avril« .

Contactée, l’équipe de « Edovi National » nous confirme bien cela.

« Il ne s’agissait que d’un poisson d’avril », nous a informé son manager au téléphone.

Un poisson d’avril est une plaisanterie ou une farce que l’on fait le 1ᵉʳ avril à ses connaissances, à ses amis et sa famille. Il est aussi de coutume de faire des canulars dans les médias, aussi bien presse écrite, radio, télévision que sur Internet.

Lire aussi :   Togo/ Bac I : l'excellent relevé de notes d'un élève crée le buzz sur la toile

Pour rappel, le concert de Diamond a Abobo a été reporté pour des raisons que nous ignorons pour l’instant.

 

Facebook

Gnadoe Tv