Suivez-nous

Togo

Voici pourquoi le parlement du rire a choisi Gogoligo au détriment du Professeur Abawoe

Publié

le

Parlement du rire
Rejoignez nous sur Facebook:

La semaine dernière, nous avons appris une information selon laquelle l’humoriste togolais Gogoligo a été invité une deuxième fois à prester au parlement du rire. Cette information a créé polémique sur la toile, parce que certains auraient aimé que l’opportunité soit donnée au professeur Abawoe, qui a été fraîchement nommé ambassadeur de Togocom rappelons-le.

Face à ces divergences d’opinion, Gnadoè Magazine vous présente sa petite analyse en vue de donner plus d’éclaircissement aux internautes.

Voici pourquoi le Parlement du rire a préféré rappeler Gogoligo une deuxième fois

Je tiens à notifier que le but de cet article n’est pas de comparer Gogoligo au Professeur Abawoe. Il s’agit juste de retracer les faits qui ont favorisé Gogoligo.

– Les prestations des deux humoristes sur le plan international

Personnellement, j’ai suivi le passage de Gogoligo au parlement du rire et si on me demandait mon avis, je dirais qu’il a vraiment séduit le public ivoirien. Du début jusqu’à la fin de sa prestation, Gogoligo a convaincu le public, mieux que d’autres humoristes en tout cas.

Du côté du professeur Abawoe, il est vrai qu’il a eu à faire des prestations à l’international. Mais cela n’a pas vraiment fait le tour des réseaux sociaux comme cela a été le cas lorsque Gogoligo a été invité au parlement du rire.

Lire aussi :   L'ANPE (Agence Nationale pour l'Emploi) recrute un (1) assistant de gestion

– La présence des deux humoristes sur les réseaux sociaux

L’humoriste Gogoligo est très actif sur sa page Facebook. Il y expose les maux qui gangrènent notre pays, tant sur le plan politique que culturel. Gogoligo a été sujet à plusieurs polémiques, ce qui l’a rendu populaire durant une longue période.

Le professeur Abawoe est aussi actif sur sa page Facebook. Il y poste des vidéos qui font vraiment rire et qui transmettent à la fois des messages de sensibilisation. C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles la société de communication Togocom l’a nommé ambassadeur.

 

– Le coup de pouce reçu par Gogoligo dans l’affaire de culotte entre lui et Adébayor Shéyi

C’était la cerise sur le gâteau. Cette affaire a parcouru tout le Togo et a même traversé les frontières (le Ghana, le Gabon, et même le Cameroun). Même si les fans d’Adébayor Shéyi ont fait des vidéos pour insulter Gogoligo, il faut quand même noter qu’au delà de ces insultes, ils lui ont fait de la publicité. L’affaire de culotte fait partie des plus grands faits qui ont marqué le showbiz togolais en cette année.

 

Est-ce pour ces raisons que les organisateurs du Parlement du rire on sollicité Gogoligo une nouvelle fois ? Je ne saurai répondre à cette question. Je vous laisse la liberté de faire les déductions vous-mêmes. Si vous connaissez d’autres raisons, merci de les partager avec nous dans les commentaires.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv