Suivez-nous

Analyse

Voici pourquoi les demoiselles préfèrent les grottos aux jeunes ?

Publié

le

grotto
Rejoignez nous sur Facebook:

Le rêve de toute jeune femme est d’être en relation avec un jeune de son âge jusqu’à ce que son chemin croise celui d’un grotto. Du coup elle remarque la grande différence entre les deux relations. Le rêve tombe à l’eau et se noie. Le jeune homme est juste recalé au deuxième plan ou même supprimé. Bah c’est normal les enchères ont commencé par grimper et tu ne peux plus tenir mon frère. Le choix est désormais clair et chacun connaît sa place. Tu crierais peut-être pourquoi elle t’a plaqué.  Nous on ne peut pas te la ramener mais on peut au moins t’aider à comprendre. Voici donc les raisons qui poussent les demoiselles à choisir les grottos aux dépens de pauvres jeunes. Yakooo mes frères !!

 

Elle a tout à sa disposition

Le plus grand avantage de sortir avec un grotto est de ne manquer de rien. Du moins avoir le minimum qui représenterait du maximum pour le pauvre jeune. Le rêve des jeunes filles est souvent d’avoir le dernier iPhone, une garde-robe bien garnie, un moyen de déplacement et un  appartement luxueux. Mes loulous complétez-moi la liste s’il vous plaît. Partenaire on sait tous que c’est impossible pour toi de lui offrir tout ça. Sauf si tu décides de te faire passer pour Professeur dans Casa de papel. Malheureusement le CFA n’est même pas imprimé ici. Donc va plutôt chercher un petit boulot. Et reviens nous dire la suite dans 10 ans si tu peux revenir à la charge. Du moins si elle est toujours jeune et belle comme maintenant.

Lire aussi :   Ces 8 signes montrent que votre partenaire n'est pas amoureux de vous

 

Elles sont fatiguées de l’immaturité des jeunes

Hum la jeunesse avec ses caprices. D’autant que tout le monde veut jouer au Bad boy maintenant avec les nanas. Mon frère tu piques la grosse tête souvent mais c’est toi qui n’as rien. Le jeune se fâche à toutes les occasions, des disputes par ci des gifles par là. Tout cela par manque d’expérience et de patience. Comment veux-tu qu’elle te préfère aux frottis dans tout ça ? Les jeunes gars font trop souffrir disent-elles souvent. Le grotto par contre est doux, patient et joue même le rôle de papa pour la jeune nana. Un papi va toujours comprendre la situation et ne la grondera pas. Il arrive à même gérer les caprices de la go, ce qu’un jeune boy ne tolère pas. Bravo les papi au moins vous rendez un service à l’humanité dans votre rôle de papa.

 

Les grottos sont moins exigeants

En matière de mougoupan les jeunes  en font de trop. Un jeune gars est capable de mougou une femme durant toute une journée alors que le grotto n’a plus trop d’endurance et est souvent occupé. Il vient souvent voir la jeune demoiselle, deuxième bureau juste quand il est un peu libre et surtout quand sa femme la vraie même, a finalement encore avalé un mensonge. Cela donne une liberté considérable aux filles qui ne supportent pas de demander la permission à son petit ami avant de faire quoi que ce soit.

Lire aussi :   07 choses qu’une femme fait quand elle n’est plus amoureuse

Pour les sorties c’est encore pire, les grottos ont souvent peur de croiser un proche en compagnie d’une femme qui peut-être sa propre fille. Du coup les jeunes femmes sont souvent déchargées de ce poids sexuel et de dépendance permanents qu’afficherait un jeune homme. Waoooh moi-même à votre place j’aurais préféré un grotto.

 

Tu restes une maîtresse, ma chère

Même si le vieux te met à l’aise, tu es juste à un second plan car la Madame même est là. Il te fait sortir et te fais croire que c’est toi la madame. Mais tout le monde sait que ce n’est pas toi la madame. Ça ne t’avantage pas. Ma sœur trouve-toi un jeune gars qui va te mettre la bague au doigt. Alogavi renouvelable, ametabiobio renouvelable. Lonlon vavan. Bon j’avoue que vous m’avez finalement eu. C’est les mots du grand rappeur Ali Jezz. Si ça t’a touché c’est peut-être  le moment de reconsidérer ton choix notre jeune maîtresse de grotto intouchable. Chuann !!!(lol)

Pub

Facebook

Gnadoe Tv