Suivez-nous

Tech

Voici pourquoi vous devez absolument investir dans les cryptomonnaies

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Notre monde évolue et les moyens de s’enrichir évoluent aussi. Fini les méthodes traditionnelles, il vous faut également voir plus loin. Et dans ce sens, la cryptomonnaie est l’un des domaines les plus en vogue pour se tailler une place au soleil.

Pour nous entretenir sur les opportunités et l’importance d’investir dans les  cryptomonnaies, nous avons approché un expert du domaine. Merveil Tossim, fondateur de Triax Financials Assets a pris soin de nous expliquer les contours des cryptomonnaies et les avantages qu’en posséder procure dans le monde actuel.

 

Pouvez-vous vous présenter et nous présenter un peu votre structure ?

Je suis Merveil Tossim, Entrepreneur, Investisseur.

Je suis le Fondateur de TRIAX FINANCIALS ASSETS. Nous sommes spécialisés en conseil sur les actifs financiers tels que les cryptomonnaies, les marchés financiers et l’investissement immobilier. Notre objectif est de permettre à tout le monde de comprendre l’importance d’avoir des actifs et dans quel mesure y investir. Nous vous parlerons aujourd’hui de la cryptomonnaie.

 

Quels sont les avantages pour une personne de posséder une cryptomonnaie ?

Une cryptomonnaie est une monnaie cryptographique basée sur un algorithme où les transactions se font de pair en pair sans aucun intermédiaire. L’aubaine c’est que les cryptomonnaies sont accessibles depuis notre smartphone et on peut investir avec 1€. Les transactions avec les cryptomonnaies sont décentralisées sans intermédiaire qui rend le coût faible et sécurisé. Également, les transactions sur la blockchain avec les cryptomonnaies sont rapides comparés aux virements bancaires.

Lire aussi :   Togo : Triax Financials Assets offre une formation en investissement immobilier

Les cryptomonnaies sont des actifs  aussi de l’argent qu’on peut dépenser et aussi une épargne personnelle. Se former et connaître les avantages c’est indispensable. Du coup c’est un fait indéniable. À cet effet nous organisons cette formation qui est accessible à tous les corps de métier. Puisque les cryptomonnaies et la technologie blockchain ne s’applique pas uniquement à la spéculation, elles s’appliquent à d’autres domaines.

 

Et combien coûte cette formation ?

Le coût de cette formation est de 35.000 FCFA. Avec cette formation vous pouvez gérer vos actifs vous-même. Élaborer des analyses, des hypothèses, être objectiviste et depuis n’importe quel appareil connecté à Internet. Nous utilisons presque tous un smartphone, c’est le seul outil qu’on touche quand on se réveille et quand on doit se coucher. C’est l’occasion de transformer votre smartphone en actif. Aussi nous offrirons des cartes Visa à chaque participant.

 

Une chose importante que tout le monde devrait savoir ?

Des choses importantes je dirais. On est en 2020, WhatsApp Instagram Snapchat n’existaient pas en 2008. Ceux qui ont investi sont des milliardaires en dollar USD aujourd’hui. Je dirais que c’est le moment de comprendre également les cryptomonnaies et y investir.

On vit une révolution numérique et dans toutes les révolutions il y’a trois phases : La phase ridicule celle que tout le monde ne prend pas au sérieux, la phase dangereuse au cours de celle-ci on note une psychose qui fait que tout le monde s’écarte et la phase évidente ; c’est à cette phase que tout le monde accepte la révolution. Avec les cryptomonnaies nous sommes à la phase évidente.

Lire aussi :   CARTE BLANCHE, EVENEMENT REUSSI POUR DOVE’ND !

En 2008,on a assisté à la crise des subprimes, la première cryptomonnaie qui est le Bitcoin est née après cette crise. D’abord il faut comprendre que les génies naissent pendant les crises. Le bitcoin en 2009 valait 0.001 $ à l’heure actuelle il vaut 9500 $ environ. C’est pareil pour d’autres cryptomonnaies cotés dans la CoinMarketCap. La technologie blockchain qui est utilisée pour les cryptomonnaies est aussi applicable à d’autres domaines. Nous verrons cela aussi.

Nous vivons une crise, le plus important pendant les crises c’est d’investir mais avec une logique.

 

Une autre chose importante à savoir

En termes de capitalisation, les cryptomonnaies pèsent environ 250 milliards de dollars et le Bitcoin domine à 66 % les transactions. Dans le plan national de développement, les cryptomonnaie et la blockchain y sont consacrés donc connaître le fonctionnement serait un atout puisque l’application de la blockchain concerne aussi d’autres domaines. Le géant du web Facebook a décidé de créer sa cryptomonnaie Libra donc il faut déjà se poser des questions

 

Un mot de fin ?

L’or à la mine n’a pas la même valeur que l’or à la bijouterie. Les cryptomonnaies à leur début ont un prix très faible et quand l’écosystème des utilisateurs se développe la valeur augmente donc il est important de détecter, d’analyser les cryptomonnaies qui auront une valeur élevée plus tard. S’informer c’est bien se former c’est l’idéal

Facebook

Gnadoe Tv