Suivez-nous

Analyse

Voici pourquoi vous ne devez pas dire « Je t’aime en premier »

Publié

le

Je t'aime
Rejoignez nous sur Facebook:

Vous êtes dans une nouvelle relation, tout semble être idéal, il (elle) vous semble parfait(e), il n’y a aucune embrouille et vous vous dites qu’il est peut-être temps de dire « Je t’aime ».

Eh bien je suis votre sauveur et j’ai pour mission de vous dire d’oublier ça tout de suite, en même temps, zédéka. Vous ne le savez peut-être pas ou vous avez oublié parce que vu qu’il s’agit d’une nouvelle relation tout semble beau et merveilleux, mais juste après ces trois pourtant petits mots, le retour à la dure réalité risque de ne pas être très facile.

Tout d’abord si ça se trouve, l’autre personne n’est pas encore prête à entendre ces trois mots magiques et ce qui risque de se passer dans ce cas est qu’un froid s’installera entre vous parce que vous n’aurez pas les mêmes mots en retour. Conséquence, les choses risquent de très vite se dégrader entre vous et un grand fossé pourrait se creuser avec des situations de gêne de plus en plus présentes.

Ensuite, si vous vous y prenez mal ou que l’autre répond avec humour ou avec un certain désintéressement, cela impactera pour toujours votre esprit et agira sur votre confiance en vous. Cette mauvaise expérience vous poursuivra que la relation aboutisse à quelque chose de sérieux ou pas. Vous aurez toujours l’impression de ne pas avoir été à la hauteur alors que le problème vient peut-être uniquement de l’autre.

Lire aussi :   Découvrez 05 façons de lui faire prendre plaisir avec des doigts

En effet, vous devez noter que certaines personnes sont tout simplement pudiques et préfèrent montrer leurs sentiments par des actes plutôt que de le dire avec des mots. Ne vous pressez donc pas même si cela vous démange pratiquement de crier « Je t’aime » à votre bien aimé(e) devant toute la terre. Prenez votre temps, apprenez à vous connaitre ; si ça se trouve d’ailleurs tout ce que vous croyez voire n’est qu’illusion et après un certain moment vous regretterez de l’avoir dit.

La bonne chose à faire au lieu de ça et de laisser les choses se faire tranquillement et naturellement. Et voici également combien de temps attendre avant d’entamer une nouvelle relation.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv