Suivez-nous

Analyse

Voici 5 signes qui montrent que votre nouvelle relation ne fera pas long feu

Publié

le

Nouvelle relation
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Après une grande déception amoureuse suivie d’une rupture, vous avez décidé de rester seule. Mais un jour, vous rencontrez un homme qui vous propose une nouvelle relation. Il a réussi à vous séduire, à vous convaincre qu’il est différent des autres et que vous ne regretterez pas de lui avoir dit oui.

Dans cet article, nous vous révélons 5 signes grâce auxquels vous saurez si votre nouvelle relation fera long feu ou pas

1- Il a tendance à t’emprunter sans rembourser

Il est vrai que dans un couple, l’homme et la femme doivent s’entraider autant de fois qu’ils le peuvent. Mais si votre nouveau gars s’habitue à ce genre de système, il est à craindre. En principe, emprunter de l’argent chez sa partenaire n’est pas un problème. Le vrai problème, c’est le fait de ne jamais rembourser. Si après plusieurs emprunts, il ne rembourse toujours pas, posez-vous des questions.

2- Vous avez l’intuition que quelque chose ne va pas

Certaines personnes ont une forte intuition qui leur permet de sentir le mal venir de loin. Ce don a été beaucoup plus constaté chez les femmes ; d’où l’appellation  »intuition féminine ». Ainsi, si dans votre nouvelle relation, vous sentez qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, restez prudentes.

Lire aussi :   Comment traiter les ronflements féminins ?

3- La relation qu’il a avec sa mère

La relation mère-fils est l’un des motifs de rupture de plusieurs couples. La maman a plus de place et de considération que la femme, et cette dernière se retrouve sur un terrain de rivalité avec sa belle-mère. Votre nouveau gars est très complice avec sa maman, c’est bien. Mais si cette complicité a un impact négatif sur votre relation, alors vous êtes mal partis.

4- Il est toujours en retard

Au début de votre nouvelle relation, vous avez constaté que votre gars est un retardataire. Vous vous êtes dits que ce n’était pas grave. Mais ces retards deviennent de plus en plus récurrents ; et pire, il est en retard lors du premier dîner de rencontre avec vos parents. Les filles, c’est un mauvais signe.

5- Il critique tout le monde

C’est la cerise sur le gâteau. Malgré ces quatre mauvais signes que nous avons cités, monsieur se permet encore de critiquer tout le monde. Moindre chose, il en fait tout un plat. Imaginez le jour où vous commettrez une gaffe devant ses amis ; vous passerez un moment d’humiliation.

Avant de vous engager dans une nouvelle relation, prenez le soin de connaître suffisamment celui/celle avec qui vous voulez cheminer. Plusieurs couples se sont séparés parce qu’ils se sont précipités au début. Ils n’ont pas été véridiques au début de leurs relations. Notre article sur les 5 mensonges que racontent les femmes lors du premier rencard vous en dira plus. N’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv