fbpx
Suivez-nous

Events

We In un groupe de jeunes togolais résidents à l’étranger ont décidés de faire bouger leur pays

Publié

le

We in

Vous êtes un mordu des foires, et expos ? Vous aimez les initiatives jeunes et innovantes ? Ou vous êtes fatigué de voir les même choses, vous voulez du neuf !!!! Bah vous serez servis… Je vous assure moi, j’étais sceptique au début mais j’y suis allé et j’ai adopté direct. Ces jeunes font du bon et ont besoin que le monde entier le sache.

We In est en groupe de jeunes entrepreneurs togolais résidents à l’étranger et désireux de ramener des activités ponctuelles et innovantes sur le marché togolais.

L’ objectif premier est de faire profiter à la communauté togolaise ces activités et ou produits qui sont exclusivement accessibles en Occident, tout en y incluant la fameuse touche « made in Togo ». C’est dans cette logique que le premier événement: le We In act 1 s’inscrit.

Le We In Act 1 a été une vente privée qui a eu lieu les 10 et 11 Août 2019 dans une villa à la caisse. Vente privée à laquelle exposants y ont participé. Or ces jeunes ont pris le soin de sélectionner chaque exposant selon des critères bien précis afin de délivrer un service et des produits de qualité à notre clientèle.

We In a elle même exposé du maquillage authentique à des prix très abordables, des snacks totalement made in Togo. Ainsi que du bubble tea, un produit inspiré des pays asiatiques, qui est un cocktail de fruit et de thé dans lequel on introduit des bulles de fruits gélatineux qui éclatent délicatement sur les papilles.

Une ambiance de partage grâce à We In

Aussi ils ont voulu instaurer une ambiance de partage, c’est là qu’intervient la sélection d’influenceurs et de make up artists. Ces derniers étaient présents afin de conseiller les produits présents à la vente privée. Et également d’interagir avec la communauté présente.

Lire aussi :   JK LION THE LEGEND veut réorganiser le patrimoine culturel du Togo

L’équipe de We In est composée de:
– Christelle Agbogan :Directrice financière et Gestionnaire
– Tan-mba Takougnadi : Experte en stratégie digitale et chargée de Marketing
– Joelle Adedze : Juriste et chef administratif
– Maël Zanou : Responsable informatique et vidéo graphiste
– Yasmine Lochina: Chargée des resources humaines
– Balinda Takougnadi : Chargée de production et de développement

N’ayant pas été présent en tout temps sur le sol togolais We In a pris la décision d’introduire un représentant afin de répondre à certains besoin physiques lors de l’organisation du We In Act 1. Ce représentant, c’est Monsieur Armand Segbaya.

Vivement le prochain acte

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater