fbpx
Suivez-nous

Tech

WhatsApp : découvrez les 4 mises à jour à venir

Publié

le

WhatsApp mise à jour

WhatsApp proposera plusieurs mises à jour pour 2020. Les utilisateurs n’auront pas le choix.

La toute première mise à jour proposée par WhatsApp concerne le nom de la plateforme. Le nom de l’application est sur le point de changer. WhatsApp s’appellera de Facebook. Facebook veut ainsi démontrer distinguer ses produits et ses services.

La publicité est le deuxième changement envisagé. Facebook veut permettre aux entreprises de faire de la pub sur WhatsApp. Selon Facebook, dans les mois à venir, les utilisateurs pourront consulter un catalogue professionnel directement dans WhatsApp.

La troisième mise à jour touchera la fonctionnalité des comptes WhatsApp. Les utilisateurs pourront utiliser un seul compte sur plusieurs appareils. Whatsapp développe une mise à jour logicielle qui permettra de se connecter à leur compte sur d’autres smartphones. La future application autonome WhatsApp pour Web n’exigera plus que les utilisateurs disposent d’une connexion Internet active sur leurs smartphones.

Les utilisateurs de Facebook et WhatsApp pourront partager les statuts sur les deux plates-formes. Facebook travaille sur une fonctionnalité qui pourra permettre d’importer leurs statuts WhatsApp sur Facebook. Il s’ajoutera grâce à une option  » Ajouter à la story de Facebook » au menu de statut. Ces mises à jour viendront à partir du premier semestre de 2020.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater