Suivez-nous

Tech

WhatsApp : voici comment identifier qui visitent votre profil

Publié

le

Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Qui a vu ma photo de profil ? Une question à laquelle on a souvent du mal à répondre. Mais à laquelle WhatsApp a fini par trouver une solution quelques années après par la mise en place de publication de statut.

Même s’il s’est beaucoup inspiré de l’application Snapchat comme beaucoup l’ont dit, ceci permet désormais d’avoir toutes les informations sur votre photo que vous venez de poster. C’est vrai que ça ne dure que 24 heures, mais l’utilisateur sait quand même le nombre et le nom des personnes qui ont regardé son statut.

WhatsApp

Affichage de liste des visiteurs

Mais il paraît que les utilisateurs de WhatsApp en veulent encore plus. Selon eux, WhatsApp devait leur fournir également les mêmes informations sur leurs photos de profil que sur leurs statuts. Et c’est de bonne guerre. Nous allons donc essayer de vous aider de ce côté. De toutes façons, WhatsApp ne pourra pas vous satisfaire sur ce plan. La vie privée des utilisateurs en dépend.

Nous allons donc vous proposer quelques applications disponibles sur playstore pour votre plus grand bonheur.

Whats Tracher,

Whats Tracher est une application qui a la capacité de vous informer si quelqu’un a fait un zoom sur votre photo de profil ou si elle a été enregistrée sur un téléphone. Avec whats tracker, vous pouvez connaitre ceux qui visitent votre profil whatsapp en un clic. Vous pouvez installer l’application sur votre téléphone et y insérer votre numéro de téléphone. Cette technique permet aux utilisateurs de Whatsapp d’épargner des soupçons. Cette application permet aussi de connaître les numéros des profils que vous visitez.

Lire aussi :   Cet homme est transporté aux urgences après avoir lu une conversation entre son fils et sa femme

Après l’installation, vous aurez à accepter la politique de confidentialité. Vous devez ensuite choisir votre pays et insérer votre numéro de téléphone. Quand vous finissez le travail, l’application vous affichera les profils visités et les visiteurs de votre photo de profil. Ainsi, Vous pouvez voir tous les amis et intrus qui se permettent de se balader sur votre profil. Et c’est aussi le moment de connaître ceux qui sont vos vrais fans.

Who viewed me ?

Même si cette application n’a été conçue qu’en anglais uniquement, beaucoup d’utilisateurs ont témoigné de son efficacité.

Perfil Tracker

Si vous n’êtes toujours pas satisfaits des deux premières applications, essayez celle-ci. Prefil Tracker est une application qui se vante également le mérite de vous fournir les informations sur ceux qui ont visité votre profil.

Toutes ces applications répondent au même processus d’installation que Whats Tracker. Et surtout, soyez vigilants ! On ne sait jamais avec les applications.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv