Suivez-nous

Actus

Willy Baby : voici les photos qui nous font penser qu’il a un fils

Publié

le

willy baby
google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Depuis la sortie de son album « le succès m’appelle » en 2018, le prodige artiste togolais  Willy baby a disparu de la scène. Plus de sorties, plus de nouvelles. En vérité, il est presque inexistant musicalement parlant.

Les fans et les mécènes ont commencé à se demander ce qui n’allait pas avec lui. Alors que les interrogations n’ont pas encore trouvé de réponses, Willy baby sort le grand jeu.

En effet, Willy Baby qui semble mettre une pause à sa carrière musicale a posté récemment une photo de lui en compagnie d’une meuf et d’un petit garçon. C’est sur son compte Instagram que le célèbre interprète du « jeu dangereux » a posté les photos.

Sur une des photos, on peut le voir prendre une meuf sur son cou dans une piscine. Tout laisse croire qu’il profite bien de la vie et que la femme serait l’élue de son cœur. Si c’est le cas, cela prouve qu’il sait non seulement chanter mais il sait faire de bon choix en ce qui concerne la femme de sa vie. En tout cas, la go est en forme.

View this post on Instagram

Fuck haters #MAXXV

A post shared by Mr Willy (@willybabyofficiel) on

Sur l’autre photo on l’aperçoit avec un enfant. Les internautes pensent que c’est son enfant. Pour l’instant Willy Baby n’a pas daigné répondre aux questions. La seule chose qu’il a pu dire c’est « FUCK  HATERS ». Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, cela veut dire : « j’encule les jaloux ».

En dehors de toute cette vie de plaisir qui occupe actuellement l’esprit du chanteur, on se demande si ce n’est pas la vraie cause de sa disparition sur la scène musicale ? A-t-il laissé la musique pour mieux s’occuper de sa famille ? Tant de questions qui restent sans réponse.

View this post on Instagram

❤️❤️❤️ #MAXXV

A post shared by Mr Willy (@willybabyofficiel) on

 

Et si Willy Baby nous réservait une surprise ?

Le chanteur est connu pour surprendre ses fans. Depuis qu’il a commencé par poster ses photos sur les réseaux sociaux, les légendes qui accompagnent ses dernières nourrissent l’envie d’anéantir les jaloux. Est-ce un message qu’il est en train de faire passer ?

Est-il en train d’insinuer qu’il reviendra au-devant de la scène pour clouer les becs des jaloux ? L’avenir nous le dira certainement.

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv