fbpx
Suivez-nous

Bons Plans

WINGS ‘N SHAKE, le paradis du poulet à Lomé !

Publié

le

Vous adorez le poulet, vous l’aimez épicé ? Avec une portion de frites dégoulinante de ketchup avec une bonne bière fraîche à côté, le tout dans un cadre cosy et branché? Le Wings ‘n Shake est incontestablement fait pour vous. En fait, il y a les fast-foods qui pullulent de plus en plus à Lomé  (sans contrôle d’hygiène et qualité), et il y a le Wings ‘n Shake. La climatisation pour vous maintenir « fresh », un décor qui détonne, des lumières variées pour créer l’ambiance, de la musique urbaine en continu sur les écrans plats, et surtout des serveuses dévouées et tout sourire pour vous servir le meilleur du fast-food à Lomé.

La spécialité de la maison, le poulet et les yoghurts

Un vendredi soir sur la terre, nous avons décidé d’essayer le Wings ‘n Shake Agoè, quatrième succursale qui vient d’ouvrir après celles de l’Hôtel Balkan, Totsi, et de Baguida. Situé non loin du Camp FIR, n’essayez pas d’y aller si vous n’êtes pas à Agoè, ou vous comprendrez rapidement le sens du mot « lom-nava » (viens si tu m’aimes en Ewé, ndlr). Chaleureusement accueillis par le gérant Guy et sa dynamique équipe, nous n’avons pas perdu une miette du Chicken Wings Barbecue que nous avons commandé.  Chaude recommandation ! En dessert, nous nous sommes gavés de frozen yoghurt arrosés de noix de coco et de caramel ; un pur délice.

Lire aussi :   Une photo de Maria Mobil et deux députés guinéens, attise les commentaires sur la toile

 

 

Pourquoi nous avons aimé Wings n’ Shake ?

–  Une chaîne de fast-food 100% togolaise : Elle a été créée il y a deux ans par Eli ATSU, un jeune togolais qui voulait révolutionner le secteur de la restauration rapide à Lomé. Et on peut dire qu’il est en train de réussir son pari.

–  Quatre restaurants pour un seul nom : On dit souvent « qui cherche le pape va à Rome ». Croyez nous, dans notre cas, c’est plutôt Rome qui va vers ses fidèles. Vous pouvez retrouver Wings ‘n Shake à Kégué (dans l’enceinte de l’hôtel Balkan), Totsi (non loin du rond-point Limousine), Baguida (à 300m du monument, à ex-Leader Price), et depuis peu à Agoènyivé (à 500 m du Camp FIR, non loin du supermarché la couronne). Faites votre choix, vous serez toujours servis.

–  Des prix abordables : malgré le cadre assez frappe-à-l’œil, un billet vert suffit largement pour faire votre bonheur. Vous pouvez en toute sécurité y emmener votre nouvelle copine. En plus tous les mardis, les chicken wings sont à moitié prix (à partir de 1.000 fcfa). Il est même possible de se faire livrer à domicile ou au bureau.

–  Ce n’est pas que du Chicken Wings : c’est aussi de la pizza, du hamburger, du chawarma, des milkshakes, du poisson braisé, des frozen yoghurts, et mention spéciale pour leurs délicieux cocktails. On aime tout simplement. Idéal pour les sorties entre amis ou en famille.

Lire aussi :   2SAINT SORT SON PREMIER OPUS.

Wings n’Shake, on vient pour essayer, on adopte pour la situation  géographique, la chaleur de l’accueil, le décor cosy et l’ambiance, et bien évidemment le bonheur des papilles. Wings n’ Shake, c’est bien plus qu’un restaurant, c’est une expérience culinaire totale. Essayez, et vous adopterez ! On fait le pari ?

00228 9394 9394

Facebook.com/wingsnshake

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater