Wizkid lance un avertissement à Linda Ikeji, la célèbre blogueuse


Wizkid lance un avertissement à Linda Ikeji, la célèbre blogueuse
Wizkid lance un avertissement à Linda Ikeji, la célèbre blogueuse

Comme d’habitude, ces Gnadoe fantastiques ont lieu sur Twitter. Le ‘Starboy’ Wizkid a lancé un avertissement plein de colère à la célèbre blogueuse Linda Ikeji. Cette dernière qui a préféré se mêler d’une histoire qui ne la mentionnait pas du tout, s’est retrouvée face à la fureur de chouchou de Tiwa Savage. Que s’est-il passé ? Eh bien voici !

Un pasteur Nigérian du nom de Biodun Fatoyinbo aurait publié une vidéo de Wizkid pour promouvoir son programme qu’il organise à l’église. N’ayant pas apprécié cette mauvaise pub, Wizkid a rapidement fait un commentaire du genre :

« Starboy ne fait la publicité d’aucun pasteur ou église. Ogun (un dieu nigérian, ndlr) vous tuera les faux pasteurs ».

C’est à ce niveau que Linda Ikeji intervient en essayant de jouer la moralisatrice. Elle écrit :

« Tu n’as pas le droit de dire que quelqu’un est faux. Avant d’enlever la paille de l’œil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien…Il n’y a que les voleurs qui connaissent les voleurs, tu sais de quoi je parle ».

Ces mots, de la célèbre blogueuse, sont tombés sous les yeux du starboy, qui a rapidement répliqué en fureur en ces termes :

« Tu peux continuer à saluer jusqu’en 2022, aucun homme ne te remarquera tant que tu ne commences pas à te mêler de tes affaires. Reste en dehors de cette histoire. Prend le comme un avertissement. »

Voilà un peu le topo. Dans tout ça, c’est la liberté d’expression que j’accuse (mdr, non, je suis pas un juge). Bref, c’était ça !


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.