Suivez-nous

Togo

 YaBElla : la nouvelle marque de vêtements de bureau qui allie classe, confort et beauté

Publié

le

 YaBElla : la nouvelle marque de vêtements de bureau qui allie avec classe confort et beauté
Rejoignez nous sur Facebook:

Nos vêtements définissent notre identité. D’aucuns diront “tu es ce que tu portes”. Si, en raison des moyens financiers nous portons ce qui nous tombe sous la main, il s’avère indispensable à un moment donné de porter des vêtements, qui au-delà du confort, nous définissent. C’est pour répondre à ce besoin qu’a vu le jour en octobre 2020 la marque YaBElla.

Yabella

YaBElla une marque de vêtements qui relie en toute simplicité, Afrique et occident

Spécialisée dans l’Office wear (vêtements de bureau), YaBElla est une marque qui s’adresse majoritairement aux jeunes cadres aussi bien togolais qu’étrangers. Les accessoires qu’elle produit sont fait à base des matières locales et importés. Selon la designer de la marque, cette dernière “tire son inspiration des matières authentiques africaines telles que le batik, les perles, les cauris ou encore le bois, mais aussi de matières sélectionnées dans d’autres environnements de part le monde”.

Yabella

La première collection de lancement porte le nom très révélateur d’“Audàcia” et la deuxième plus récente et qui couvre les mois de décembre et janvier s’appelle “JAVA”.

L’objectif de cette marque est d’être à la bourse des jeunes cadres et entrepreneurs togolais. Elle se définit dans une gamme de prix intermédiaires pour offrir la possibilité à toutes les couches sociales de profiter de la commodité du confort et de la beauté que peut offrir une ligne de vêtements en Afrique. Amoureux du luxe ? Vous ne serez pas non plus du reste car l’originalité et la noblesse de certaines matières sélectionnées, la coupe des vêtements et la symbiose entre la tradition et la modernité vous subjugueront.

Lire aussi :   VOS STARS VOUS PARLENT DE LEUR PIRE SAINT VALENTIN

N’hésitez donc pas à vous faire plaisir en les contactant au : +228 70344143 sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) cliquez « Yabella » ou tout simplement faites un tour dans la boutique située à  Djidjolé à 200 m de l’école EPHPHATA dans la rue opposée au carrefour du commissariat de Djidjolé.

Facebook

Gnadoe Tv