Suivez-nous

Togo

Togo/Musique : Après une longue absence, Yaknou revient avec un freestyle titré « Baby Ganki »

Publié

le

Yaknou
Facebook
Rejoignez nous sur Facebook:

Le duo Kamir et Yvers, plus connu sous le nom de Yaknou est l’une des valeurs sûres du rap togolais. Leur style très original leur a permis de se hisser dans les hautes sphères de la musique togolaise et ce, très rapidement.

Mais depuis la sortie il y a 8 mois de leur dernier single « Mapouka » qui leur a permis d’être parmi les 12 tubes de l’année aux Heroes 228 l’an dernier, le groupe Yaknou avait quasiment disparu et on ignorait la raison. Toutefois, ils viennent de sortir de leur autarcie et sont de retour avec un freestyle titré « Babi Ganki ». Sur une une prod afro signée par Douglas IDOT, les deux feux follets parlent de leur relation « très chaude » avec une belle demoiselle, avec un flot et une technique dont ils sont les seuls à avoir le secret.

Yaknou

Yaknou ne vous offre là qu’un avant-goût

Notons que « Babi Ganki » n’est que le 1er épisode d’une longue série titrée « Zon mé milé freestyle » (Nous sommes à la maison freestyle) qui sera disponible chaque semaine et ce jusqu’à la fin de cette période de crise. C’est leur façon à eux d’apporter leur contribution à la lutte contre le coronavirus et ses retombées négatives. Trêve de bavardages, cliquez sur la vidéo ci-dessous et mettez-vous bien avec « Babi Ganki »

Lire aussi :   APUSH FREESTYLE GNADOE UPCOMING SAISON 2

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv