Suivez-nous

Buzz

Togo : Yaovi Kheteti au coeur d’un scandale s€xuel (vidéo)

Publié

le

Yaovi Kheteti
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Yaovi Kheteti aka le Père des rappeurs du Togo est au cœur d’une grosse polémique. En séjour au Niger depuis plusieurs jours pour une série de concerts, son nom vient d’être cité dans un scandale sexuel.

Tout part d’une vidéo rapportée par nos confrères du média Rap Togolais. Dans la séquence qui fait déjà le tour des réseaux sociaux, une femme nigérienne portant un niqab (voile recouvrant tout le visage) menace Yaovi Kheteti de dévoiler des photos nues de lui sur la toile s’il n’honore pas sa promesse.

En effet, la femme raconte dans la vidéo, que l’ancien boss d’Afein Clan aurait passé de bons moments avec elle et lui aurait promis une somme de 500.000 Fcfa. Malheureusement, à la fin de son séjour, la star togolaise quitte le pays sans honorer sa dette.

La fille prétend avoir des photos nues de l’artiste togolais et prévoit les divulguer sur les réseaux sociaux s’il ne lui envoie pas son dû. La vidéo ci-dessous :

 

L‘information a enflammé la toile ce matin et selon certains internautes, il s’agirait sûrement d’un gros buzz pour faire couler l’encre. Pour d’autres, une Nigérienne ne pourrait pas normalement s’exposer ainsi, surtout en ce moment de carême. Quoi qu’il en soit, ce n‘est que des spéculations.

Pour l’heure Yaovi Kheteti n’a fait aucune déclaration pour confirmer ou infirmer les faits. Nous y reviendrons. Continuer à vous abonner à Gnadoe Magazine.

 

Facebook

Gnadoe Tv