Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Yemi Aladé : son célibat, ses secrets, elle révèle tout dans cette interview exclusive

Publié

le

Yemi aladé
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

L’artiste Nigériane, Yemi Aladé s’est confiée au magazine Béninois Blue Life. La star a levé un coin de voile sur sa personnalité. Découvrez dans cet article tout ce que vous ignoriez sur la compositrice et chanteuse Nigériane.

Ce que vous ignorez sur Yemi Aladé

Yemi Eberechi Aladé est née le 13 mars 1989 d’un père Yoruba et d’une mère Igbo. Elle a commencé sa carrière musicale en 2010, mais c’est son single Johnny (sorti en 2006) qui a l’a révélée au grand public et qui lui a donné cette notoriété qu’on lui connait aujourd’hui.

L’objectif de la chanteuse est d’être une modèle pour les filles et femmes Africaines

Yemi Aladé mène depuis un moment un combat pour l’autonomisation de la femme. Elle fait savoir que son rêve est de « voir chaque jeune fille grandir et devenir ce qu’elle est censée être. » Pour elle, notre société tente depuis toujours de limiter les jeunes filles, ce qui n’est pas normal selon la star. Yemi Aladé a envie de renverser la tendance.

« Je veux inspirer chaque fille/femme à comprendre et à connaitre le pouvoir qu’elle possède, je suis fière d’impacter positivement les gens à travers ma musique. » Avait-elle déclaré.

Le secret de l’artiste pour demeurer toujours belle et jeune

Malgré qu’elle a 31 ans, la chanteuse demeure toujours jeune et belle. Blue Life lui a posé la question pour connaître son secret, malheureusement il n’y avait aucun, juste le fruit des règles de vie que l’artiste s’est imposée. « Je n’ai pas de secret en tant que tel. Je bois de l’eau, je fais de l’exercice, je mange sainement et je prends vraiment soin de ma peau », a-t-elle affirmé fièrement.

Lire aussi :   Cristiano Ronaldo demande qu'on lui fasse ceci après sa mort

Yemi Aladé est toujours un cœur à prendre

Ça sûrement que vous l’ignoriez avant d’être tombé sur cet article. Bah oui, c’est vrai ! Yemi Aladé n’a pas encore d’âme sœur.

Le secret de la réussite de l’artiste

Le travail acharné, la cohérence et Dieu sont les secrets de la percée de la chanteuse. Si l’artiste est arrivée là où elle est aujourd’hui, c’est sa grâce à sa passion de gagner et à son objectif de base, celle d’être une source d’inspiration pour les autres.

Après sa collaboration avec Dadju, la chanteuse nourrit encore de grande ambitions. Pour ses prochaines collaborations, elle préfèrerait que ce soit avec Rihanna, Bruno Mars ou encore Drake.

Et pour finir, rappelons que Yemi Eberechi Aladé est depuis quelques mois élue ambassadrice de bonne volonté du programme des Nations Unies pour le développement (PNUD).

Vous pouvez savourer l’intégralité de l’interview dans le Blue Life numéro 9 en le téléchargeant sur le site de Blue Diampnd Tv.

Facebook

Gnadoe Tv