Suivez-nous

Vue d'ailleurs

YNW Melly : détenu en prison, sa copine lui offre une séance de strip-tease avec plusieurs filles

Publié

le

Strip tease YNW Melly
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le rappeur Américain YNW Melly inculpé pour double homicide sur ses collaborateurs a eu droit à une grande surprise le mercredi 04 novembre. Sa mère et sa petite amie l’ont surpris avec un cadeau pour qu’il puisse vraisemblablement garder le moral.

Les vidéos de la belle fête qui a eu lieu à l’extérieur de la prison du comté de Broward en Floride ont été partagées sur Instagram par une danseuse exotique qui y a aussi pris part.

« Nous lui avons organisé une fête devant la prison #freynwmelly #Worldstarhiphop !! » a-t-elle annoncé sur son compte Instagram.

Dans cette vidéo d’une dizaine de minutes, on pouvait voir la mère de YNW Melly vêtue de tenue seule pièce comme toute les autres femmes, en train de leur jeter de l’argent alors que la musique battait son plein. En plus de quelques amis du rappeur qui dansaient dans un parking près de la prison.

 

Qui est YNW Melly ?

Strip-tease YNW Melly

De son vrai nom Jamell Maurice Demons, le rappeur est né le 1er mai 1999 dans le comté d’Idian River, en Floride. Connu pour sa collaboration récente avec Kanye West sur le titre Mixed personalities”, il est perçu comme un rappeur plein d’avenir et s’est vraiment fait remarquer par la sortie de son projet nommé We All Shine.

Lire aussi :   Le nouveau mot le plus long de l'académie française

Mais le rappeur s’est retrouvé dans une affaire de meurtre depuis 2018, et encourt une peine de prison qui pourrait aller jusqu’à perpétuité. En effet, il aurait tué Christopher Thomas Jr.(19 ans) et Anthony Willians (21ans), deux rappeurs en herbes qui travaillent avec lui.

Il s’est retrouvé incarcéré depuis le 13 février 2018 et  attend sa prochaine comparution devant le tribunal pour une audience prévue sur le 28 janvier 2021.

Facebook

Gnadoe Tv