Zack Mwekassa quitte Facebook; voici la raison


Zack Mwekassa

Zack Mwekassa annonce à la surprise générale qu’il quitte Facebook. Mais avant que ce départ ne soit effectif, il a tenu à expliquer pourquoi dans une vidéo.

Qui est Zack Mwekassa?

Zack Mwekassa
Citation motivante de Zack Mwekassa

Si vous ne savez pas qui est Zack Mwekassa, retenez que c’est un ancien boxeur et kickboxer congolais aux 38 combats avec 30 victoires et 8 défaites (Boxe et Kickboxing confondus). Il est également un coach de vie et l’un des plus grands motivateurs africains. Ses vidéos et autres textes de motivation sont fortement relayées sur les réseaux sociaux en particulier sur facebook où il a plus d’un million d’abonnés sur sa page. Mais pour une raison, Zack Mwekassa a annoncé le 09 Mai dernier qu’il allait quitter facebook.

Pourquoi Zack Mwekassa quitte Facebook ?

Avant que son départ de la plateforme de Marc Zuckerberg ne soit effectif, il a tenu à en donner la cause. Il l’a fait dans une vidéo posté sur sa chaîne Youtube. Dans la vidéo, il accuse Facebook de vouloir l’entraver dans sa démarche de conscientisation des africains en lui imposant des règles qu’il juge absurdes. Aussi, il ajoute que Facebook autorise et soutient les pitreries et tout ce qui endort les consciences ; mais dès qu’il s’agit de propos ayant pour but de réveiller la mentalité des jeunes, facebook tente par tous les moyens de vous freiner dans votre élan.

Lire aussi :   Togo : retour à la case prison pour Raoul Le Blanc

Il invite donc ses abonnés à le rejoindre sur Twitter et Youtube si ce n’est pas encore le cas.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
3
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.