Suivez-nous

Togo

Togo : Zoom sur Gilles Ogjex, un grand photographe en devenir

Publié

le

Gilles Ogjex
Gilles Ogjex
Rejoignez nous sur Facebook:

« Contempler la beauté africaine, vivre dans la nature, la photographier, l’immortaliser et parfois vouloir raconter son histoire, etc. », telles sont les grandes envies de Gilles Ogjex.

 

Qui est Gilles Ogjex, ce jeune photographe togolais ?

Gilles Ogjex

Gilles Ogjex, jeune photographe togolais

Né à Lomé d’un parent d’origine togolaise, Gilles Apélété Bernardin KAPOU de son vrai nom, développe un goût très prononcé pour le graphisme et une passion indéfectible pour la photographie.

Ogjex, un mélange de beauté humaine et de nature :

Amoureux de la nature, infographe et photographe de talent, accompagnateur d’évènements culturels, Ogjex se présente aujourd’hui comme l’un des meilleurs photographes togolais en devenir. Ses œuvres sont naturellement merveilleuses.

Spécialisé dans le Portrait et la nature, Gilles Ogjex y trouve son plaisir en rencontrant des modèles dans différents milieux et domaines. Fond uni, maîtrise de la lumière, élégance des formes… sont autant de signes qui caractérisent ses images.

Il réalise des photos de spectacles, portraits d’enfants, d’hommes, de femmes inconnues ou célèbres, qui ont su lui faire confiance pour prêter leur visage ou leur corps à l’exigence de son objectif.

Gilles Ogjex

Maria Mobil

Il travaille essentiellement sur la beauté togolaise. Les modèles qu’il photographie y sont élégants, et parfois célèbres à l’instar de la star togolaise Maria Mobil, Céline Minet, Masta Popa, pour ne citer que celle-là.

Gilles Ogjex

Céline minet

Après ses premiers pas dans le monde de l’art, il découvre soudain le plaisir de pouvoir immortaliser la beauté des paysages qu’il rencontre et de partager ces moments privilégiés avec d’autres. Le succès de son travail photographique lui permet en 2017 de se redécouvrir sous d’autres cieux et de faire de sa passion, une profession.

Lire aussi :   Cette Belge raconte comment le Covid-19 l’a séparée de son mari Togolais

« Toute mon inspiration prend sa source dans les beautés de la nature ».

Loin de se limiter à la photographie, Gilles Ogjex s’est aussi initié au dessin et se distingue parmi les siens.

Sa détermination à la perfection fait de lui aujourd’hui un photographe polyvalent dans ce monde grandissant d’images.

E-mail : Ogjexkent.ko@gmail.com

Contact : +228 92 49 20 91

Adresse : OGJEX ILLUSTRATION
42, Lomé
https://goo.gl/maps/QW8qHMnMM5E5PKcQ9

Instagram/Facebook : @Ogjex_illustration

Pub

Facebook

Gnadoe Tv