fbpx
Suivez-nous

Découverte

Zoom sur la vie du nain le plus riche d’Afrique, voire du monde

Publié

le

le nain le plus riche d'Afrique

Le plus jeune milliardaire autoproclamé du monde a  accordé une interview à une radio locale du  Ghana le jeudi 19 septembre, dans laquelle il a abordé de nombreux problèmes concernant son mode de vie. Shatta, au cours de l’entretien, a fait une série de révélations qu’il nous semble important de partager avec vous. Vous trouverez ci-dessous un zoom sur la vie du fanfaron d’après ses propos.

Son vrai nom légal est Firdaus Idrissu. Il a adopté le nom de «Shatta Bandle» après avoir réalisé qu’il avait des liasses débloquées dans son compte bancaire. Il prétend que le nom «Shatta» signifie milliardaire.

 Son âge

Selon lui, il n’a que deux mois. «Mon âge réel est de deux mois. J’avais un mois le mois dernier, alors ce mois-ci en fait deux. C’est pourquoi je m’appelle moi-même ‘jeune riche nigga’ ’, at-il déclaré lorsqu’il a interrogé son âge.

Lieu de naissance

Il est né à Karaga – une petite ville et la capitale du district de Karaga, dans la région nord du Ghana. Il y resta quelque temps avec ses parents avant de s’installer à Accra pour poursuivre son rêve.

Éducation de base

Shatta Bandle n’a reçu aucune éducation formelle. Il a expliqué à Pulse Ghana que c’était en raison de sa lutte pour devenir riche. Il ne croit pas en l’éducation formelle, mais c’est une partie de son objectif de recevoir une éducation formelle à l’avenir. Ses activités et sa source de revenus Selon Shatta Bandle, il s’intéresse au secteur du pétrole et du gaz, qui constitue une source de revenus importante. Même s’il a refusé de révéler les noms des sociétés avec lesquelles il fait affaire, il affirme travailler avec des sociétés pétrolières au Ghana, au Nigéria et aux Émirats arabes unis.

Lire aussi :   Le footballeur ghanéen Junior Agogo est décédé

Qui sont ses copains riches?

Il affirme être plus riche que tout le monde, y compris Bill Gates et Aliko Dangote. Il déteste être comparé aux musiciens parce qu’ils ne peuvent même pas gagner ce qu’il dépense par semaine.

Sa fortune

Ses maisons, ses voitures, ses jets privés et ses amies Shatta Bandle a confié à Pulse Ghana qu’il ne pouvait pas calculer sa valeur nette car il avait perdu la trace de ses économies et de ses revenus. Il a déclaré épargner dans les banques américaines, britanniques et chinois et ne pouvait pas calculer ses dépôts. Il a également ajouté qu’il ne pouvait compter le nombre de maisons, de voitures et de jets privés qu’il possédait. Il dit qu’il fréquente plusieurs petites amies et toutes l’aiment. Ses gains mensuels? Il dit gagner environ 80 000 millions de dollars (ne vous demandez pas ce que cela signifie. Je n’en ai aucune idée non plus). La majeure partie de cet argent provient de son entreprise pétrolière et gazière. Ses dépenses hebdomadaires? Selon lui, il ne dépense rien de moins que 30 000 millions de dollars (ne posez aucune question. Continuez).

Ses accusations par rôle de film

Il a dit qu’il n’était pas un comédien mais que ses richesses le faisaient. Il a ajouté qu’il facturait des sommes énormes pour des rôles au cinéma et une apparition dans des vidéoclips, ajoutant qu’il pouvait demander jusqu’à 2 milliards de dollars pour le long métrage d’Hollywood. «J’aime les blagues mais je ne suis pas un comédien – l’argent en a fait de moi. Mais je suis une personne libre. Si vous ne vous rendez pas heureux, qui le fera? « Je peux facturer 2 milliards de dollars pour un rôle de film à Hollywood ».

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater